JM45
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : MONTARGIS 45 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: probleme de robinet d essence Dim 2 Oct - 22:35 | |
| Bonjour j ai eu ce motoculteur au décès de mon père dont je ne connait pas le modèle sur la plaque année 1969 n° 8114148. Il est rester quelques années au fond du garage et ce weekend je me suis décider de le remettre en route et la surprise en voulant remettre de l essence fuite au niveau du robinet je regarde et je vois une fissure sur l embase et en voulant retirer les tuyau du robinet il a casser de sur le carburateur en plus j ai voulu vérifier si la bougie avait une étincelle et la rien pas d étincelle prouvez vous me dire si je peut retrouver un robinet et que faudrait t il faire pour avoir de l allumage. Je voudrai bien le remettre en service (sentimental) merci pour vos réponse a bientôt | |
|
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: probleme de robinet d essence Dim 2 Oct - 23:34 | |
| Bonsoir voisin ton robinet possède une double entré normalement il est possible de le remettre en état sans problème ,pour identifier ton moteur tu regardes sous le réservoir côté carburateur il doit y avoir d'inscrit T116 ou autre Cordialement dof45 | |
|
JM45
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : MONTARGIS 45 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: probleme de robinet d essence Lun 3 Oct - 22:14 | |
| Bonjour voisin pour la réf j ai trouver t116 et pour le robinet j ai contacter jpp62 il en a un neuf car le mien n est plus réparable casser en deux au niveau du banjo merci pour ta réponse aussi rapide a bientôt | |
|
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: probleme de robinet d essence Mar 4 Oct - 22:37 | |
| Bonsoir JM45 content que ton problème de robinet soit résolu il ne reste plus qu"a vérifier ton allumage ,essaie de changer de bougie aussi et si tu n'a toujours riens tu retires le volant moteur et gratte les vis platinées , tu peux aussi vérifier le fil de masse pour éteindre le moteur . Cordialement dof45 | |
|
JM45
| Sujet: Re: probleme de robinet d essence Sam 8 Oct - 19:42 | |
| Bonsoir Dof45 Aujourd’hui j'ai remonter mon robinet j'ai grattée les vis platinées comme tu me la conseiller et miracle le moteur tourne comme une horloge merci pour ce petit coup de main. une autre question j'ai voulu monter les roues mais il doit me manquer des entretoise qui de monte a la place des fraises pourrai tu m expliquer comment elle sont faite ou une petite photo et savoir ou je peut les racheter merci et a bientôt | |
|
Dof 45
| Sujet: Re: probleme de robinet d essence Sam 8 Oct - 23:03 | |
| Bonsoir JM45 Content que ça tourne voici le type d'entretoise pour les roues il y a deux longueurs sur , mais les longueurs je ne me rappel jamais 65mm et 120mm je crois, il y a aussi 1 autre modèle mais moins bien , mais c'est pas facile à trouver . Cordialement dof45 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de robinet d essence | |
| |
|