Pensez-vous que ce soit le bon pour nos filtre a air ?
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Un air de déjà vu Sam 30 Juil - 21:24
Bonsoir llenfant,
A quel modèle de filtre à air penses tu? Je reviens du rassemblement mondial des 2CV qui ce déroulait à Salbris ce week end et j'ai bien vu cette durit sur les étalages de revendeur de pièces. Je n'avais pas de mettre pour prendre le Ø mais c'est assez gros.
alain41.
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Un air de déjà vu Lun 1 Aoû - 10:31
Bonjour,
Je pensais aux filtre a air de tracteur et tous les motoculteurs comme Rex , Série U , Série MC voir même les terra mais plutôt les "gros" cylindre .
peut-être une piste a explorer vue la rareté des durites pour nos machine.
Bonne journée
jeanjean60
Nombre de messages : 32 Age : 60 Localisation : compiegne Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: durite Lun 1 Aoû - 11:38
bonjour à tous
Etant également intéressé par ce type de durite, je viens d'envoyer un message au vendeur pour avoir des renseignement sur les durites (dimension diamètre etc...)
je vous tien au courant dés que j'aurais des nouvelles
A BIENTÖT
thierry16
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: 00 Sam 22 Oct - 23:43
bonjour tous le monde , j ai un 1032 et aussi je fait parti d un club de 2cv il y a plusieurs dimensions , simple corps ,double corps pour les carbus , je prendrais les dimensions sur ma dedeuch , a bientot