| Eh les bretons ,ils sont ou ? | |
|
+9Dof 45 Papynano DOMI44 patricous alain41 philippe2877 sim46 pirtin Joel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel
| Sujet: Eh les bretons ,ils sont ou ? Jeu 5 Mai - 17:22 | |
| Bonjour amis de nos compagnons du jardin,en bretagne il n'y as pas de ferrus de ces petites machines? Pour m'a part j'ai un T 150 greffé sur un pont T 45a et un micro tracteur massey-ferguson 12 pour l'entretien de mon terrain ! Avec ce soleil,j'ai beaucoup d'occupation et quel plaisir ! Je tennais a vous dire que ce site m'a beaucoup aider et motiver et, m'a donner la "motostandard mania ma femme serai mieux placée pour vous le dire". Chapeau bas aux personnes admins qui ont eu l'idée de créé ce site Merci encore et,a bientot.Joel. | |
|
| |
pirtin
Nombre de messages : 298 Age : 74 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Mar 10 Mai - 22:12 | |
| bonjour, aprés bien des années passées dans le NOORR, je viens de m'installer pres de DINAN; donc j'habite en Bretagne (mais je ne suis pas breton) Slts. | |
|
| |
Joel
| Sujet: Eh les bretons,ils sont ou? Sam 12 Nov - 18:01 | |
| Bonjour a vous ,mis a part pirtin qui as répondu,pas d'autres motostandardististes en bretagne? | |
|
| |
sim46
Nombre de messages : 136 Age : 75 Localisation : lot-Cahors Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Bretagne Sam 12 Nov - 20:59 | |
| Bonjour, Bonsoir, Je suis têtu comme un breton alors suis je Breton ???? Rions en les passionnés de Motostandard n'ont plus de pays A++ | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: hiii Sam 12 Nov - 21:43 | |
| bienvenu en france lol c est un plaisir ; si le mien n est pas pres pour planter les choux je viendrais chez toi en checher ; au plaisir | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Sam 12 Nov - 22:15 | |
| Bonsoir à tous,
Moi je suis du Loir et Cher, donc rien à voir. Par contre pour pirtin qui est près de DINAN, j'y suis allé il y a 15 jours, et je tiens à dire que c'est une ville est superbe à l'image de cette région, d'ailleurs.
alain41.
| |
|
| |
patricous
Nombre de messages : 1113 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Sam 12 Nov - 22:22 | |
| Bonsoir; moi je suis de Lassy à coté de Rennes donc Breton et je possède un microtracteur motostandard 1050 diesel. | |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Sam 12 Nov - 23:04 | |
| Bonsoir aux Bretons et aux aures!! Ah, Ah ! Je suis du 44 . Alors Bretagne ou Pays de Loire Pour l'administration, ainsi qu'une majorité de habitants, il n'y a aucun doute c'est Pays de loire. Certains revendique la Loire Atlantique en Bretagne. De plus j'habite au sud de la Loire....... La Loire est-elle une frontière Alors, suis-je Breton ou pas Breton Peut importe je suis bien ici N'oubliez pas Anne a son chateau à Nantes . Anne de Bretagne, bien sûre Bonsoir à tous et aux Bretons | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Dim 13 Nov - 1:59 | |
| Bonsoir Pfffffu moi je suis à l'opposé de la France en Savoie et chez nous il y a une palanquée de têtus dont je fais partis j'ai même tenu tête à des Bretons quand j'étais à l'armée (dans la marine les gars, hé oui un montagnard chez les matafs" super bon temps Cordialement Papynano | |
|
| |
Joel
| Sujet: Eh les bretons ils sont ou ? Lun 14 Nov - 19:04 | |
| Salut a vous ls amis,a croire qu'il y as que les bretons "tétus" ? Moi je suis tétu quand je n'arrive pas a résoudre un problèle mécanique!!! | |
|
| |
pirtin
Nombre de messages : 298 Age : 74 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Mar 15 Nov - 19:34 | |
| Bonjour, je suis né à Arras ; j'ai habité à Douai, la Réunion, Caen, Voves (prêt de Chartres), Douai, et maintenant Dinan. J'ai circulé à travers la plus grande partie de la France. Il n'y a que de belles régions, même si certaines ont des plus par rapport aux autres. Pour ce qui est d'être têtu, c'est selon : j'entends dire autour de moi que je suis têtu, obstiné, buté, perspicace, bref quand j'ai envie de quelque chose j'essaie de l'obtenir. Pour ce qui est de Dinan, c'est effectivement une très jolie ville médiévale. Et je constate qu'il y a du motostandard un peu partout. Slts à tous. | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Mar 15 Nov - 22:27 | |
| - pirtin a écrit:
- Bonjour,
je suis né à Arras ; j'ai habité à Douai, la Réunion, Caen, Voves (prêt de Chartres), Douai, et maintenant Dinan. J'ai circulé à travers la plus grande partie de la France. Il n'y a que de belles régions, même si certaines ont des plus par rapport aux autres. Pour ce qui est d'être têtu, c'est selon : j'entends dire autour de moi que je suis têtu, obstiné, buté, perspicace, bref quand j'ai envie de quelque chose j'essaie de l'obtenir. Pour ce qui est de Dinan, c'est effectivement une très jolie ville médiévale. Et je constate qu'il y a du motostandard un peu partout. Slts à tous. Bonsoir Oui tout à fait d'accord avec toi chaque région à son charme et la France est un beau pays préservons le. Cordialement Papynano | |
|
| |
sim46
Nombre de messages : 136 Age : 75 Localisation : lot-Cahors Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: SALUTATIONNE Mer 16 Nov - 11:49 | |
| Bonjour a Tous ILS ONT DES CHAPERONS VIVE LES BRETONS A++ | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Sam 19 Nov - 12:23 | |
| bonjour sim46 euhhhhhhhhhhh je crois que c'est "ils ont des chapeaux ronds" vives les Bretons. dof45 | |
|
| |
sim46
| Sujet: ORTHO GAFFE Dim 20 Nov - 12:41 | |
| Bonjour a Tous ,Je suis confusé , d'avoir fait cette erreur de Faune Ethique Chantons donc ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LES BRETONS Tous avec moi VIVE LES BRETONS ILS ONT DES BEAUX NEZ RONDS A+++ | |
|
| |
Joel
| Sujet: Eh les bretons,ils sont ou? Ven 25 Nov - 17:17 | |
| Bien le bonjour a tous,les bretons sonts tétus mais ils aimet le bon cidre et les motost...! | |
|
| |
sim46
| Sujet: ERREUR DE SENS --- INTERDIT Dim 27 Nov - 21:43 | |
| Bonsoir a tous VIVE LES BRETONS ILS ONT DES BOLLETS RONDS DES MOTOSTANDARDS A TOUS , A++ | |
|
| |
femoiso
Nombre de messages : 101 Age : 48 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Dim 16 Sep - 23:30 | |
| salut la compagnie je suis de Savoie et maintenant j'habite en Bretagne et je suis fane de mécanique et j'ai acquis un motostandard 1800 D construit par Ferrari châssis N°201577 avec moteur lombardini N°1782787 type 720 666cm3genre 1/3000 ET JE SUIS à la recherche de plusieurs documentations un grand merci d'avance | |
|
| |
mons1971
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : 56220 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Lun 17 Sep - 1:01 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Simon; j'ai 41 ans.j'habite dans le morbihan.
J'ai un 1030 et un 1017 avec charrue, roto, barre de coupe et tondeuse ventrale.
Je viens de finir la maison, ce qui va me laisser plus de temps pour partager la passion !!!!!
a bientôt
Simon Mons1971
| |
|
| |
Joel
| Sujet: Eh les bretons,ils sont ou? Lun 17 Sep - 17:30 | |
| Salut tout le monde ,je suis très heureux de voir qu'il y a non seulement des bretons de toutes genérations sur ce forum sympa et très utile .Au moins là ,personne ne se prends la tete et j'ai envie de dire"longue vie a ce forum et biensur aux MOTOSTANDARD" Je dit bravo aux admins pour celui-ci qui est bien tenu et enrichissant.Cordiallement a vous tous.Joel du 22. | |
|
| |
ergerg
Nombre de messages : 552 Age : 65 Localisation : 29 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Mar 20 Nov - 23:51 | |
| salut breton ,et tout a l ouest après il n y a plus rien ,si l Amérique ... dans ma jeunesse j ai rodé usé et re rodé un bi cylindre 6 cv 2t motostandard bof bof , ce moteur ,il fallait démonter les bougies toutes le 5 mm . mais quant il marchait il trainait bien sa remorque de 300 l bien pleine le pont ,un 3vitesses . le tout a été remplacé par un mc8 diesel 8/10cv ,un sacré engin qui marche toujours chez mon fils j ai aussi un mc8 essence que j ai sauvé de la déchèterie bonne soirée a tous | |
|
| |
Joel
| Sujet: Eh les bretons,ils sont ou? Sam 8 Déc - 16:42 | |
| Bien le bonjour a vous tous,et particulièrement a Femoiso qui a remis son tracteur en route "BRAVO A TOI".J'aime ce forum car vous ne savez pas vous prendre la grosse tete et qui est pour tous une bible .Je suis du 22 et je souhaiterai le voir tourné et faire votre connaissance!( au pien dee vue mécanique bieinsur!!! ) @+.Joel. Comme je l'ai dit,un forum de purs passionnés!!!! | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Sam 8 Déc - 17:38 | |
| salut Joel , si elle cuisine comme elle fait la mecanique j attends l invitation (coucou Femoiso) un petit detour ne me derange pas amicalement Philippe | |
|
| |
Papynano
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Sam 8 Déc - 18:04 | |
| Bonjour Misère de misère, on a laissé échapper une perle , mais je suis fier de toi petite Savoyarde tu te débrouille super bien. Signé un papy Savoyard. Ps je me pose même pas la question de savoir si elle sait cuisiner ELLE SAIT CUISINER. | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? Sam 8 Déc - 18:22 | |
| bonsoir Papy , ben je peux lui apporter de la mecanique a faire aussi je te dirais si suis invité c est une femme comme le terra elle sait tout faire bonne soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ? | |
| |
|
| |
| Eh les bretons ,ils sont ou ? | |
|