La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eh les bretons ,ils sont ou ?

Aller en bas 
+9
Dof 45
Papynano
DOMI44
patricous
alain41
philippe2877
sim46
pirtin
Joel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyJeu 5 Mai - 17:22

Bonjour amis de nos compagnons du jardin,en bretagne il n'y as pas de ferrus de ces petites machines? Question Pour m'a part j'ai un T 150 greffé sur un pont T 45a et un micro tracteur massey-ferguson 12 pour l'entretien de mon terrain ! Avec ce soleil,j'ai beaucoup d'occupation et quel plaisir sunny ! Je tennais a vous dire que ce site m'a beaucoup aider et motiver et, m'a donner la "motostandard mania ma femme serai mieux placée pour vous le dire". Chapeau bas aux personnes admins qui ont eu l'idée de créé ce site cheers Merci encore et,a bientot.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
pirtin

pirtin


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyMar 10 Mai - 22:12

bonjour,
aprés bien des années passées dans le NOORR, je viens de m'installer pres de DINAN; donc j'habite en Bretagne (mais je ne suis pas breton)
Slts.
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Eh les bretons,ils sont ou?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptySam 12 Nov - 18:01

Bonjour a vous ,mis a part pirtin qui as répondu,pas d'autres motostandardististes en bretagne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sim46




Nombre de messages : 136
Age : 74
Localisation : lot-Cahors
Date d'inscription : 17/01/2011

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Bretagne   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptySam 12 Nov - 20:59

Bonjour, Bonsoir,

Je suis têtu comme un breton alors suis je Breton ????

Rions en les passionnés de Motostandard n'ont plus de pays alien alien

A++
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: hiii   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptySam 12 Nov - 21:43

bienvenu en france lol c est un plaisir ; si le mien n est pas pres pour planter les choux je viendrais chez toi en checher lol! ; au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptySam 12 Nov - 22:15

Bonsoir à tous,

Moi je suis du Loir et Cher, donc rien à voir.
Par contre pour pirtin qui est près de DINAN, j'y suis allé il y a 15 jours, et je tiens à dire que c'est une ville est superbe à l'image de cette région, d'ailleurs.

alain41.


Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptySam 12 Nov - 22:22

Bonsoir;
moi je suis de Lassy à coté de Rennes donc Breton Very Happy et je possède un microtracteur motostandard 1050 diesel.
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptySam 12 Nov - 23:04

Bonsoir aux Bretons et aux aures!!

Ah, Ah ! Je suis du 44 Exclamation . Alors Bretagne ou Pays de Loire Question
Pour l'administration, ainsi qu'une majorité de habitants, il n'y a aucun doute c'est Pays de loire.
Certains revendique la Loire Atlantique en Bretagne.

De plus j'habite au sud de la Loire....... La Loire est-elle une frontière Question Question

Alors, suis-je Breton ou pas Breton lol! Peut importe je suis bien ici Laughing

N'oubliez pas Anne a son chateau à Nantes king . Anne de Bretagne, bien sûre Twisted Evil

Bonsoir à tous et aux Bretons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyDim 13 Nov - 1:59

Bonsoir
Pfffffu moi je suis à l'opposé de la France en Savoie et chez nous il y a une palanquée de têtus dont je fais partis j'ai même tenu tête à des Bretons quand j'étais à l'armée (dans la marine les gars, hé oui un montagnard chez les matafs" super bon temps lol!
Cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Eh les bretons ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyLun 14 Nov - 19:04

Salut a vous ls amis,a croire qu'il y as que les bretons "tétus" ? Laughing Moi je suis tétu quand je n'arrive pas a résoudre un problèle mécanique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirtin

pirtin


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyMar 15 Nov - 19:34

Bonjour,
je suis né à Arras ; j'ai habité à Douai, la Réunion, Caen, Voves (prêt de Chartres), Douai, et maintenant Dinan. J'ai circulé à travers la plus grande partie de la France. Il n'y a que de belles régions, même si certaines ont des plus par rapport aux autres. Pour ce qui est d'être têtu, c'est selon : j'entends dire autour de moi que je suis têtu, obstiné, buté, perspicace, bref quand j'ai envie de quelque chose j'essaie de l'obtenir. Pour ce qui est de Dinan, c'est effectivement une très jolie ville médiévale.
Et je constate qu'il y a du motostandard un peu partout.
Slts à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyMar 15 Nov - 22:27

pirtin a écrit:
Bonjour,
je suis né à Arras ; j'ai habité à Douai, la Réunion, Caen, Voves (prêt de Chartres), Douai, et maintenant Dinan. J'ai circulé à travers la plus grande partie de la France. Il n'y a que de belles régions, même si certaines ont des plus par rapport aux autres. Pour ce qui est d'être têtu, c'est selon : j'entends dire autour de moi que je suis têtu, obstiné, buté, perspicace, bref quand j'ai envie de quelque chose j'essaie de l'obtenir. Pour ce qui est de Dinan, c'est effectivement une très jolie ville médiévale.
Et je constate qu'il y a du motostandard un peu partout.
Slts à tous.
Bonsoir
Oui tout à fait d'accord avec toi chaque région à son charme et la France est un beau pays préservons le.
Cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
sim46




Nombre de messages : 136
Age : 74
Localisation : lot-Cahors
Date d'inscription : 17/01/2011

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: SALUTATIONNE   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyMer 16 Nov - 11:49

Very Happy Bonjour a Tous

ILS ONT DES CHAPERONS
VIVE LES BRETONS

A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptySam 19 Nov - 12:23


bonjour sim46

euhhhhhhhhhhh Embarassed je crois que c'est "ils ont des chapeaux ronds" vives les Bretons.
dof45
Revenir en haut Aller en bas
sim46




Nombre de messages : 136
Age : 74
Localisation : lot-Cahors
Date d'inscription : 17/01/2011

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: ORTHO GAFFE   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyDim 20 Nov - 12:41

Bonjour a Tous

Embarassed ,Je suis confusé Embarassed, d'avoir fait cette erreur de Faune Ethique


Razz Chantons donc Razz

ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS
VIVE LES BRETONS

drunken Tous avec moi drunken

VIVE LES BRETONS
ILS ONT DES BEAUX NEZ RONDS

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Eh les bretons,ils sont ou?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyVen 25 Nov - 17:17

Bien le bonjour a tous,les bretons sonts tétus mais ils aimet le bon cidre et les motost...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sim46




Nombre de messages : 136
Age : 74
Localisation : lot-Cahors
Date d'inscription : 17/01/2011

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: ERREUR DE SENS --- INTERDIT   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyDim 27 Nov - 21:43

Bonsoir a tous Very Happy Very Happy

cheers VIVE LES BRETONS cheers
drunken ILS ONT DES BOLLETS RONDS drunken

santa DES MOTOSTANDARDS A TOUS santa ,

A++
Revenir en haut Aller en bas
femoiso

femoiso


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/05/2012

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyDim 16 Sep - 23:30

salut la compagnie je suis de Savoie et maintenant j'habite en Bretagne et je suis fane de mécanique et j'ai acquis un motostandard 1800 D construit par Ferrari châssis N°201577 avec moteur lombardini N°1782787 type 720 666cm3genre 1/3000 ET JE SUIS à la recherche de plusieurs documentations
un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mons1971




Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : 56220
Date d'inscription : 18/07/2009

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyLun 17 Sep - 1:01

Bonjour,

Je m'appelle Simon; j'ai 41 ans.j'habite dans le morbihan.

J'ai un 1030 et un 1017 avec charrue, roto, barre de coupe et tondeuse ventrale.

Je viens de finir la maison, ce qui va me laisser plus de temps pour partager la passion !!!!!

a bientôt

Simon
Mons1971

Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Eh les bretons,ils sont ou?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyLun 17 Sep - 17:30

Salut tout le monde ,je suis très heureux de voir qu'il y a non seulement des bretons de toutes genérations sur ce forum sympa et très utile .Au moins là ,personne ne se prends la tete Evil or Very Mad et j'ai envie de dire"longue vie a ce forum et biensur aux MOTOSTANDARD" Je dit bravo aux admins pour celui-ci qui est bien tenu et enrichissant.Cordiallement a vous tous.Joel du 22.
Revenir en haut Aller en bas
ergerg

ergerg


Nombre de messages : 552
Age : 65
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptyMar 20 Nov - 23:51

salut
breton ,et tout a l ouest Very Happy après il n y a plus rien ,si l Amérique ...
dans ma jeunesse j ai rodé usé Very Happy et re rodé un bi cylindre 6 cv 2t motostandard bof bof , ce moteur ,il fallait démonter les bougies toutes le 5 mm .
mais quant il marchait il trainait bien sa remorque de 300 l bien pleine
le pont ,un 3vitesses .
le tout a été remplacé par un mc8 diesel 8/10cv ,un sacré engin qui marche toujours chez mon fils
j ai aussi un mc8 essence que j ai sauvé de la déchèterie
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Eh les bretons,ils sont ou?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptySam 8 Déc - 16:42

Bien le bonjour a vous tous,et particulièrement a Femoiso qui a remis son tracteur en route "BRAVO A TOI".J'aime ce forum car vous ne savez pas vous prendre la grosse tete lol! et qui est pour tous une bible .Je suis du 22 et je souhaiterai le voir tourné et faire votre connaissance!( au pien dee vue mécanique bieinsur!!! ) Laughing @+.Joel. Comme je l'ai dit,un forum de purs passionnés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptySam 8 Déc - 17:38

salut Joel , si elle cuisine comme elle fait la mecanique j attends l invitation (coucou Femoiso) Very Happy
un petit detour ne me derange pas
amicalement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptySam 8 Déc - 18:04

Bonjour
affraid affraid Misère de misère, on a laissé échapper une perle , mais je suis fier de toi petite Savoyarde tu te débrouille super bien.
Signé un papy Savoyard.
Ps je me pose même pas la question de savoir si elle sait cuisiner ELLE SAIT CUISINER. lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? EmptySam 8 Déc - 18:22

bonsoir Papy , ben je peux lui apporter de la mecanique a faire aussi Very Happy je te dirais si suis invité lol!
c est une femme comme le terra elle sait tout faire lol!
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh les bretons ,ils sont ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» utilisateur de motostandards en bretons
» UNE REMORQUE POUR LES BRETONS
» ils sont là
» ils sont fou
» ils sont fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Avis sur le Forum-
Sauter vers: