cherchetemps
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Béssé;charente Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: ils sont là Mar 23 Nov - 1:34 | |
| bonsoir, ils sont enfin rendu,après 1 mois d'attente et un retour à l'expéditeur(merci la poste, toujours aussi bons). un colis dans un état lamentable!! mais ils sont dans un état correct... mes 2 t10. à ce sujet, les cloches d'embrayage sont bien les mêmes que sur les autres ponts?je me trompe?car il m'en manque une cordialement | |
|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ils sont là Mar 23 Nov - 9:17 | |
| Bonjour Cherchetemps,
Il y en a peu , vivement la photo sur la barque ,quelles moteurs vas tu mettre ?
Cordialement Fred | |
|
gg02
Nombre de messages : 519 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: ils sont là Mar 23 Nov - 21:34 | |
| bonsoir cherchetemp et a tous effectivement il ce font rare pour le moteur je te conseil un moteur avec filtre a air normale pas a bain d huile car le moteur ce retrouve tres incliner quand tu releve l eperon hors de l eau a plus gg08 | |
|
cherchetemps
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Béssé;charente Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ils sont là Mar 23 Nov - 22:07 | |
| bonsoir, pour le moteur j'en ai qu'un pour le moment(t116) donc pas le choix. et pour les photos sur la barque on va attendre que l'eau se réchauffe un peu. cordialement | |
|