andré 94
Nombre de messages : 67 Age : 78 Localisation : Val de Marne et La Creuse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Identifier une motobèche Mer 6 Avr - 16:18 | |
| N'ayant eu aucune réponse, je refais ma demande. Quelqu'un connaîtrait-il ce matériel? Merci d'avance André 9423 | |
|
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Identifier une motobèche Mer 6 Avr - 19:52 | |
| bonjour andré ce ne serait pas une motobineuse dorigny je dois en avoir une dans un coin cordialement 007 | |
|
andré 94
Nombre de messages : 67 Age : 78 Localisation : Val de Marne et La Creuse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Identifier une motobèche Mer 6 Avr - 22:53 | |
| - 007 a écrit:
- bonjour andré
ce ne serait pas une motobineuse dorigny je dois en avoir une dans un coin cordialement 007 Bonjour 007 Aurais tu une photo du tien dan son coin, ce serait la meilleure comparaison??? En tous cas,merci de m'avoir répondu. Bonne soirée André | |
|
andré 94
| Sujet: Re: Identifier une motobèche Jeu 7 Avr - 18:20 | |
| - 007 a écrit:
- bonjour andré
ce ne serait pas une motobineuse dorigny je dois en avoir une dans un coin cordialement 007 Bonsoir 007 Voici ce qui reste des indications sur mon exemplaire Je cherche la notice d'utilisation car je me demande s'il faut laisser les roues pour travailler. Elles ne sont pas facilement démontables . Merci et bonne soirée André9423 | |
|
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Identifier une motobèche Jeu 7 Avr - 19:48 | |
| | |
|
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Identifier une motobèche Jeu 7 Avr - 21:57 | |
| Bonsoir ANDRE94. J'en ai dépanné une l'an passé avec moteur Briggs, c'est franchement pas terrible. Il faut laisser les roues. Il seait bien de percer pour remonter les roues ce qui améliorerai la position du moteur en cours d'utilisation. | |
|
andré 94
| Sujet: Re: Identifier une motobèche Jeu 7 Avr - 22:49 | |
| - jpp62 a écrit:
- Bonsoir ANDRE94.
J'en ai dépanné une l'an passé avec moteur Briggs, c'est franchement pas terrible. Il faut laisser les roues. Il seait bien de percer pour remonter les roues ce qui améliorerai la position du moteur en cours d'utilisation. Bonsoir JPP62 Content de te retrouver en ligne Merci pour tes renseignements, efficaces comme d'hab'. Ce n'est pas un bijou mais vu la taille de nos jardins, mon fils et moi en région parisienne, ça nous rendra service. J'aurais eu trop de peine de laisser partir ça à la ferraille. Alors, j' ai fait ma B.A. De plus, depuis ce matin il tourne comme un neuf. Bon, en l'utilisant, le moteur a une position bizarrre, mais ça bèche, alors! Alors, tout va bien. Merci pour tout à bientôt peut-être. André | |
|
andré 94
| Sujet: Re: Identifier une motobèche Jeu 7 Avr - 22:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifier une motobèche | |
| |
|