Mon tio Motostandard T116 ou Motobêche Novice en motostandar
Auteur
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/06/2020
Sujet: Mon tio Motostandard T116 ou Motobêche Novice en motostandar Jeu 25 Juin - 20:33
Bonjour tous le monde je vous présente mon Motoculteur Motostandard T116 ( si c'est bien ce modèle ) qui est avec des roues j'ai eu aussi des petites fraises et une charrue , masse . Il avait besoin d'une remise en route , il démarre mais il y a de l'huile au niveau de la bougie . Un joint a changer ?? mais lequel ( débute dans la mécanique pour motoculteur ) Une fois qu'il tournera bien une restauration se fera sûrement . Après il doit avoir besoin d'un bon nettoyage du carburateur il est resté 15 ans sans tourner mais n'a jamais fait cela si quelqu'un a un conseil je suis preneur . A d'autres petites question quel huile mettre dedans qui ce trouve dans le commerce pour faire le mélange et pour le filtre à air ? Merci d'avance ( n'arrive pas a mettre de photo )
Dernière édition par Hamura le Ven 26 Juin - 7:37, édité 1 fois
Hamura
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/06/2020
Sujet: Le bestiau Jeu 25 Juin - 21:29
alain12 aime ce message
Mon tio Motostandard T116 ou Motobêche Novice en motostandar