| COMMENT UTILISER LE FORUM | |
|
+11pompier philippe2877 Dof 45 paukerock Fab1981 alain41 catolard zoobab30 cuty cloclosb AdminFred 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: COMMENT UTILISER LE FORUM Mar 18 Jan - 13:27 | |
| Bonjour à Tous,
Voici un mode d'emploi, vous permettant d'utiliser le forum.
http://www.fichier-pdf.fr/2011/01/18/utilisation-du-forum/utilisation-du-forum.pdf
_________________ Cordialement Fred.
| |
|
| |
cloclosb
Nombre de messages : 4 Age : 78 Localisation : soues Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: erreur sur l'adresse mail Dim 15 Avr - 11:36 | |
| bonjour a tous ....tout nouveau dans le forum, je n'arrive pas a me connecter avec mon adresse e- mail . on me reppond que mon adresse est deja enregistree par un autre utilisateur. est il possible que quelqu'un puisse me depanner, ou peut etre se serrais plus facile par telephonne ..... je pense que j'ai du me planter dans ma premiere connection .pour me depanner j'utilise une adresse mail qui n'est pas la mienne; en attente d'une reponse . passionne de mecanique je viens de restaurer un t 116 ou j'ai retrouver la bonne mecanique d'antant. MERCI | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Lun 16 Avr - 8:27 | |
| Bonjour Cloclosb,
Pour vous connecter sur le forum il faut utiliser son Pseudo la par exemple cloclosb et votre mot de passe........
Au besoin me contacter , nous ferons le point.
| |
|
| |
cloclosb
Nombre de messages : 4 Age : 78 Localisation : soues Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: erreur sur l'adresse mail Lun 16 Avr - 21:24 | |
| bonjour Admin Fred merci de m'avoir repondu si vite, et tres heureux d'avoir fais ce premier pas dans le forum.tout d'abord je pense que je me suis mal exprime ce n'est pas au niveau de la connection que j'ai eu un probleme, mais a l'enregistrenent non de l'utilisateur adresse e-mail mot de passe . et c'est là que l'on me dit que l'adresse e-mail a ete deja enregistree par un autre utilisateur. impossible de pouvoir m'enregistre | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Mar 17 Avr - 8:26 | |
| Bonjour cloclosb
Je vous contacte en message privé afin de faire le point.
| |
|
| |
cloclosb
| Sujet: erreur sur l'adresse mail Mar 17 Avr - 23:14 | |
| bonjour Admin Fred voici mon numero de telephone 05 62 33 03 07 | |
|
| |
cloclosb
| Sujet: erreur sur l'adresse mail Mer 18 Avr - 0:18 | |
| bonjour Fred je rapellerai demain a votre numero amicalement cloclosb . | |
|
| |
cuty
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : loyettes Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: motoculteur Ven 25 Mai - 23:07 | |
| bonsoir à mes nouveaux amis de chez motostandards, je viens d'acquerir mon joujou et je voudrais savoir si je dois utiliser de l'additif avec le sp95 et si oui quel pourcentage mettre ? mon motoculteur a au moins 40 ans. Pensez-vous que je peux mettre un coup de karcher sur le moteur, car il est plein de graisse ? merci à vous | |
|
| |
zoobab30
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Message Privé Jeu 16 Aoû - 10:46 | |
| Bonjour,
j’essaie d'envoyer un message privé , mais mon message reste dans la boite d'envoi
auriez-vous une idée, pourquoi ce message ne part pas, avec vous aussi!!!
Merci de votre réponse
Cordialement
Baptiste
| |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Jeu 16 Aoû - 11:08 | |
| Bonjour,
Ton message est bien parti... il reste en boite d"envoi tant qu'il n'est pas ouvert par le destinataire...
a plus.
catolard | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Jeu 16 Aoû - 11:09 | |
| Bonjour zoobab30,
Tant que la personne a qui tu a envoyé le mp ne l'a pas lu, celui ci restera dans la boite d'envoi. Ensuite, une fois lu, il passera dans les messages envoyés.
alain41. | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Jeu 16 Aoû - 11:10 | |
| Salut catolard,
nos messages se sont croisés.
alain41. | |
|
| |
zoobab30
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Jeu 16 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Jeu 16 Aoû - 11:39 | |
| Salut Alain41,
Ouais .. c'est de la synchro ça quand même ....
Bonne journée à toi.
catolard | |
|
| |
zoobab30
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Jeu 16 Aoû - 14:09 | |
| je cherche a joindre Plouf 50, Plouf Sud
Si tu entends mon appel
Merci | |
|
| |
zoobab30
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Sam 18 Aoû - 10:32 | |
| désolé d'insister, mais j'ai toujours le message destiné à AdminFred dans la boite d'envoi !!!
Surement les vacances. | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Sam 18 Aoû - 11:09 | |
| Salut,
oui .. surement ...
catolard | |
|
| |
Fab1981
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Bonjour Lun 25 Mar - 13:31 | |
| Bonjour à tous
Je m'appelle Fabien et posséde un Puma 500 complétement démonté. Je me suis inscrit sur ce forum, pour que des personnes comme vous puisse m'aidé à remettre sur pied ce motoculteur.
Merci | |
|
| |
1050 Invité
| Sujet: connection bloquée Jeu 14 Nov - 23:22 | |
| Quelqu'un peut*il me résoudre mon probléme car je ne peux plus accéder sur le forum. Probleme de memoire, je ne me souviens plus de utilisateur et mot de passe je suis du 41 et j'avais conrrespondu avec alain41( de memoire ) Merci d'avance Cordialement jm |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Jeu 14 Nov - 23:56 | |
| Bonsoir 1050,
Ton pseudo ne me dit rien. Tu cherches à me joindre? Tu ne dois pas te connecter avec les bons identifiants.
alain41. | |
|
| |
paukerock
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Belgie Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: nouveau Jeu 7 Aoû - 0:04 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau ici et je peut pas poster un nouveau suget. Pourquoi? Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait? J'ai une tondeuse et je pense c'est une Moto Standard ou une Gutbrod. J'aimerai poster des photos pour mieux identificer ces machines. Merci! | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Jeu 7 Aoû - 22:33 | |
| bonsoir paukerock Pour les photos c'est normal, il faut, je crois 7 jours d'inscription pour en poster. Pour le nouveau sujet, je ne comprends pas que tu ne puisses pas poster même si tu cliques dans "nouveau" ça ne marche pas sinon pour tes photos tu me les envoies sur mon adresse mail et je les posterai demain lorsque je rentrerai chez moi, si tu veux, je te laisse mon adresse mail en mp . Cordialement dof45 | |
|
| |
paukerock12 Invité
| Sujet: pas de reponse bouton Mar 12 Aoû - 0:34 | |
| Bonsoir,
J'ai trouver que je peut répondre sur cet sujet ici mais si je vais aux des autres sujets, je ne peut pas repondre sur cet site et je ne trouve pas un bouton pour repondre.
merci beaucoup. |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Mar 12 Aoû - 1:18 | |
| Bonsoir,
Il faut être inscrit ... voilà pourquoi ...
ton premier message t'es inscrit .. le dernier, tu es invité ;.. donc .. pb de connection ... soit de ton compte .. soit toi ... passe pas connexion.
catolard | |
|
| |
paukerock
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Belgie Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM Jeu 14 Aoû - 1:20 | |
| Je suis inscrit maintenant et je veut poster dans le sujet 'identification de vos machines' mais ça ne marche pas. Je ne peux pas poster dans ce sujet. Je peux seulement poster dans cette sujet ici. C'est normal? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT UTILISER LE FORUM | |
| |
|
| |
| COMMENT UTILISER LE FORUM | |
|