manu
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : le cruzeau 16 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: poids et contrepoids... Jeu 26 Juil - 12:31 | |
| bonjour, récent acquéreur d'un motoculteur motostandard des années 1970, 5ch, 3 vitesses et 1 arriére,sur pont T 45, il me semble, muni d'une barre de fauche et d'une remorque, je suis échanté de voir la richesse de ce forum, moi qui suis novice en la matiére. Il me manque actuellement des poids pour les roues et pour la barre avant, au vu des photos et des lectures. Savait où je pourrais m'en procurer? Cordialement manu | |
|
gurtner
| Sujet: Re: poids et contrepoids... Jeu 26 Juil - 22:22 | |
| Bonjour Manue Bienvenue , En effet sur ce forum de nombreux passionnés de machines sont présent . En tout cas bien belle machine que tu as la !!!!!!! En effet il te manque les masses de roues, Avec un peu de patience et peu etre Ebay tu trouvera bonheur je crois en avoir vu il y a 15 jrs ........ Lorsque tu parle d'une barre de fauche , tu souhaite trouver un pont de motofaucheuse ? car a voir ta photo il s'agit d'T45 si je me trompe pas et ce pont ne possede pas de prise de force donc on ne peu mettre un lame de fauche. Par contre je ne sais pas si ludovic à encore du matos mais il possede le pont et la lame de fauche à vendre. https://lesmotostandards.forumpro.fr/Troc-et-echanges-f8/Ludovic-Vend-ou-Echange-t249.htm?highlight=Voilivoila ........ @++++ | |
|
manu
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : le cruzeau 16 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: poids et contrepoids... Ven 27 Juil - 10:41 | |
| lut gurtner, merci pour ta réponse, en effet je pense que sur ebay il y a une possibilité de trouver mon bonheur . Mais je prends les devants sur le forum au cas où.. En fait pour la barre de fauche, j'ai l'ensemble complet avec le pont pour la faucheuse. J'ai vraiment été emballé par l'ingéniosité du systéme motostandard, qui est vraiment génial... A plus manu | |
|
AdminFred Admin