manu
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : le cruzeau 16 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: poids et contrepoids... Jeu 26 Juil - 12:31 | |
| bonjour, récent acquéreur d'un motoculteur motostandard des années 1970, 5ch, 3 vitesses et 1 arriére,sur pont T 45, il me semble, muni d'une barre de fauche et d'une remorque, je suis échanté de voir la richesse de ce forum, moi qui suis novice en la matiére. Il me manque actuellement des poids pour les roues et pour la barre avant, au vu des photos et des lectures. Savait où je pourrais m'en procurer? Cordialement manu | |
|
gurtner
| Sujet: Re: poids et contrepoids... Jeu 26 Juil - 22:22 | |
| Bonjour Manue Bienvenue , En effet sur ce forum de nombreux passionnés de machines sont présent . En tout cas bien belle machine que tu as la !!!!!!! En effet il te manque les masses de roues, Avec un peu de patience et peu etre Ebay tu trouvera bonheur je crois en avoir vu il y a 15 jrs ........ Lorsque tu parle d'une barre de fauche , tu souhaite trouver un pont de motofaucheuse ? car a voir ta photo il s'agit d'T45 si je me trompe pas et ce pont ne possede pas de prise de force donc on ne peu mettre un lame de fauche. Par contre je ne sais pas si ludovic à encore du matos mais il possede le pont et la lame de fauche à vendre. https://lesmotostandards.forumpro.fr/Troc-et-echanges-f8/Ludovic-Vend-ou-Echange-t249.htm?highlight=Voilivoila ........ @++++ | |
|
manu
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : le cruzeau 16 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: poids et contrepoids... Ven 27 Juil - 10:41 | |
| lut gurtner, merci pour ta réponse, en effet je pense que sur ebay il y a une possibilité de trouver mon bonheur . Mais je prends les devants sur le forum au cas où.. En fait pour la barre de fauche, j'ai l'ensemble complet avec le pont pour la faucheuse. J'ai vraiment été emballé par l'ingéniosité du systéme motostandard, qui est vraiment génial... A plus manu | |
|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: poids et contrepoids... Ven 27 Juil - 14:45 | |
| Bonjour Manu
Bien belle ensemble que vous possedez la!!!!!!
Tres complet.
Le carter de votre faucheuse est un T19.
Cet ensemble ne viendrais pas de la Picardie ?
Dans certaines rubrique du forum bvous verrez le nombre de montage possible avec la gamme Terra.
Cordialement | |
|
manu
| Sujet: Re: poids et contrepoids... Ven 27 Juil - 18:11 | |
| bonjour, Admin En effet, cet ensemble vient de la picardie. je l'ai acheté il y a quelques semaines par l'intermédiaire d'ebay. j'ai longtemps hésité avec d'autres gammes plus facile à trouver en charente, mais celui là correspond parfaitement à mes besoins, et en effet trés complet. Son systéme " simple" interchangeable m'a beaucoup plus permettant ainsi d'avoir plusieurs machines. mais c'est sur qu'en charente ce n'est pas envident de trouver des pièces cordialement manu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poids et contrepoids... | |
| |
|