| Documentation moteur KOLHER sur motoculteur motostandard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanard85
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : vendée (85) Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Documentation moteur KOLHER sur motoculteur motostandard Dim 21 Nov - 12:31 | |
| Bonjour, Je cherche à savoir où je peut trouver la documentation technique d'un motoculteur motostandard avec un gros rotovator équipé d'un moteur KOLHER USA. J'aimerais bien avoir la vue éclatée du motoculteur et de son moteur. J'ai juste des photos , mais je ne sais pas encore on fait pour les mettre là dessus. Merci à vous si vous savez où je peut trouver sa car je ne connais pas les références. Cordialement.[ | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Documentation moteur KOLHER sur motoculteur motostandard Dim 21 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Documentation moteur KOLHER sur motoculteur motostandard Dim 21 Nov - 16:52 | |
| Salut, la doc Kohler se trouve sur Kohler engines.com mais elle est en anglais. Sinon quelques infos sur le k 141 T: 265 cm 3 , 6.5 cv à 3600 t/mn, graissage par barbotage (donc pas de pompe) , refroidissement à l'air. Vidange toutes les 25 heures (1litre 25). Si tu as besoin d'autres infos, faissigne. Cordialement. jeff | |
|
| |
Jeff62
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Documentation moteur KOLHER sur motoculteur motostandard Dim 21 Nov - 20:50 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai trouvé ces sites :
http://www.horaud-motoculture.com/cubcadet.pdf
http://www.kohlerengines.com/common/pdf/brochures/E-2131-A-Courage-XT-Francese.pdf
Il y a des adresses ou numéros de téléphone et même adresses mail. Il suffit peut-être de demander... Bonne fin de journée à tous. Jeff62 - Jean-François à calais. | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Documentation moteur KOLHER sur motoculteur motostandard Dim 21 Nov - 22:49 | |
| bonsoir:ressemble t il a ça | |
|
| |
nanard85
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : vendée (85) Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Documentation moteur KOLHER sur motoculteur motostandard Lun 22 Nov - 23:04 | |
| Bonsoir Romeo 63 et à vous tous... C'est exactement ca, c'est le même motoculteur. (Génial) Merci à vous les gars, c'est sympa, je suis mal foutu en ce moment, mais je vais essayer de suivre les conseils que vous m'avez donnez, et essayer de trouver les manuels de réparation et d'utilisation ainsi que les vues éclatée du moteur et de l'engin si je peut en trouver, car je ne sais pas à quoi serrent les manettes au niveau du pont et à l'avant du rotavator. Je vous laisse mon adresse hotmail roméo63 (azerty1968@hotmail.fr) Si des fois vous pouvez me donnez plus de renseignement sur le fonctionnement de c'est leviers avant de tout casser. Merci encore à vous tous . Cordialement
| |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Documentation moteur KOLHER sur motoculteur motostandard Lun 22 Nov - 23:55 | |
| bonsoir tu peux m appler au 04 73 87 29 61 ou 06 67 91 08 87 | |
|
| |
romeo63
| |
| |
nanard85
| Sujet: :: Documentation moteur KOLHER sur motoculteur motostandard Mar 23 Nov - 9:48 | |
| Bonjour,roméo63 et jpp62 Merci pour les documents Je vous appellerai pour avoir plus de renseignement. Mais là , il faut que j'aille travailler . Cordialement Bernard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentation moteur KOLHER sur motoculteur motostandard | |
| |
|
| |
| Documentation moteur KOLHER sur motoculteur motostandard | |
|