La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Peinture motostandard

Aller en bas 
AuteurMessage
zag




Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2010

Peinture motostandard Empty
MessageSujet: Peinture motostandard   Peinture motostandard EmptyLun 25 Oct - 17:23

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai consulté pas mal de temps les discussions des adhérants et les différents passionés, un grand merci à tous les participants pour aider l'un et l'autre avec tous les moyens du bord.
Il y a une semaine j'ai acheté un motostandard UM5L de 1961, type 1Z17 , c'est un deux temps ( tout ce que j'ai trouvé pour le moment marqué sur la machine )
Mes questions sont les suivantes :
-Avant de commencer la restauration : est-il necessaire de démonter le moteur pour le nétoyer ( 5 ans qui n'a pas tourner suivant le proprio ), le moteur n'est pas bloquer.
- Quels sont les points important pour la vérification du bon fonctionnement de la machine: pont...
- Quelle est la référence exacte de la couleur de cette machine: le pont est bleu ! le moteur ! les jantes rouges ! le roto rouge-maron !le guidon un peu vert !
Je trouve qu'il y a beaucoup de mélange de couleur (standard ou la gymnastique des anciens propios ).
- La taille exacte des pneu :il a un pneu 3.50-8 et un autre 4.00-8 !
A la page ou il y a quelques photos qui défilent je l'ai vu une fois ( couleur bleu) et depuis je ne vois plus la photo. Si quelqu'un a des photos je souhaiterais les avoir pour comparer tout ce qu'il faut avoir sur la machine.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture motostandard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture ou pas peinture sur une dynastard?
» Peinture RAL Motostandard.
» peinture Motostandard
» Peinture Motostandard Farmax 15D bleu et rouge
» Quelles référence de peinture pour les motostandard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: