| Viarmes: Les laboureurs MTS | |
|
+8romeo63 rex 60 gg02 jpp62 llenfant montanes terra Le Cauchois 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Viarmes: Les laboureurs MTS Mer 25 Aoû - 21:28 | |
| Bonsoir. J'établis la liste des concurrents déclarés sur notre forum pour le concours de labour de Viarmes. Je sais qu'il y a d'autres laboureurs engagés... et enragés mais ils veulent peut-être garder l'anonymat, aussi je leur laisse le soin de se déclarer eux-mêmes s'ils le désirent . Llenfant (Laurent avec son U7 José Antoine ( Montanes) avec son U5 Doudou (Alain) Terra Moteur Bernard Bébert46 (Bernard) U9?
Dernière édition par Bricolier le Jeu 26 Aoû - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Mer 25 Aoû - 21:39 | |
| bonsoir bricolier je vous conseille de vous rapprocher du forum staub ou marc (chenillard 77) a déjà une liste en cours,je pense qu'il faut voir rapidement avec lui car laurent n'etait pas sur la liste hier soir il faut taper tracteurs et motoculteurs d'antan cordialement terra http://mototracteurs.forumactif.com/manifestations-f13/viarmes-18-et-19-septembre-t15550.htm | |
|
| |
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Mer 25 Aoû - 22:32 | |
| Bonsoir effectivement laurent n'est pas sur la liste de "chenillard" par contre bebert et son frere oui .j'ai fait ma demande aupres de "garcia " j'attend son appel . Si ma modeste demande est acceptée et qu'un sudiste veut faire le trajet avec moi et ma "louise" ce sera avec plaisir. En handicap j'ai mon inexperience mais en atout majeur un coach inegalable (tenez vous bien les mec avec vos engins survitamités c'est l'année des U5!!!!
cordialement a tous J.a. | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Mer 25 Aoû - 23:42 | |
| Salut J'ai envoyer un MP a chenillard77 du forum " Tracteurs et Motoculteurs d'Antan " , je pense qu'il va modifier sa liste http://mototracteurs.forumactif.com/manifestations-f13/viarmes-18-et-19-septembre-t15550-15.htm a+ | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Jeu 26 Aoû - 8:13 | |
| Bonjour. Le rendez vous et concours est organisé par des membres très sympathiques de TMA (tracteurs et motoculteurs d'antan) n'en faites pas une organisation et concours "LESMOTOSTANDARDS"! | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| |
| |
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Dim 29 Aoû - 13:04 | |
| B onjour une petite info .je m'inscrit en date du 25 sur TAM je part 2 jours a la mer entre temp mon compte est activé en date du 26 et fermé le 28 pour inactivité sur le forum par le moderateur(moi je pense qu'ils n'ont pas le sens de l'humour chez staub ) . Un petit mesage pour mr GARCIA qui n'a pas repondu a ma demande avec grand regret je retire ma candidature pour la paticipation du concours de labour de viarmes. Bon fin de week a tous et encore tous mes regrets surtout pour michel J.a. | |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Dim 29 Aoû - 16:56 | |
| Que t'arrive-t'il mon pauvre José Antoine? En tout cas je regrette fort ton absence à Viarmes, mais peut-être viendras-tu en visiteur, je voudrais bien faire ta connaissance. Amicalement. | |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Dim 29 Aoû - 17:30 | |
| Bonjour à tous. Je revois la liste des "laboureurs" Après le forfait de José Antoine, il reste: Laurent (Llenfant) avec son U7 Alain (Doudou) Terra moteur Bernard Et: très très intéressant: Bernard (Bébert) avec un Rapid et une charrue balance. Mais il y aura sans doute d'autres candidats... Bonne soirée, Amicalement. | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Dim 29 Aoû - 18:57 | |
| bonjour à tous j'y serais mais les mains dans les poches,je les sortirais quand même pour en serrer 5 à tout le monde je n'ai pas la possibilité d'emmener une machine sur paris cordialement terra | |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Mer 1 Sep - 21:24 | |
| Bonsoir à tous. En plus de nos hardis laboureurs, peut-on savoir combien et éventuellement qui sera présent à Viarmes. Je projette d'apporter quelques bouteilles de cidre maison alors je voudrais savoir combien en prévoir. Bien cordialement. | |
|
| |
gg02
Nombre de messages : 519 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Mer 1 Sep - 21:51 | |
| bonsoir a tous je confirme que le cidre a bricolier et bon cé dommage j y serai pas jespere que vous nous ferais des photos a plus gg08 | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Mer 1 Sep - 22:52 | |
| Hola Du cidre ou de la boisson ? a+ | |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Mer 1 Sep - 23:08 | |
| Bonsoir Laurent. Je vois que tu as retenu la leçon. Ce sera ce que tu connais, penses-tu que ce soit buvable? Si je parle de boisson, personne ne connaît alors je choisirai le meilleur. A bientôt. Amicalement. | |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Mer 1 Sep - 23:11 | |
| Bonsoir Il va faloir viser droit !!!!!!!!!! Apès une dizaine de bouteilles Pas sérieux reprendre le volant après 1 ou 2 verres tout de même a+ | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Pour mousser! Mer 1 Sep - 23:57 | |
| Bonsoir Michel; Normalement Mimi, tu me verras avec ou.... sans!,.... avec, compte une bouteille de plus, car bien soif!, mais si c'est sans!!, un verre suffira! Amic phil | |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Jeu 2 Sep - 11:09 | |
| Bonjour. Pour le moment, je compte dix présents, il y en aura sans doute plus. Une pensée pour notre ami njlewis66 immobilisé pour un temps assez long par un problème au talon d'achille et plâtré actuellement. Cordialement. | |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Ven 3 Sep - 18:51 | |
| Bonsoir. ... Et puis, si les gars de chez Staub, Courmont, agria et autres ont une petite soif, on leur en donnera bien un verre ou deux. Cordialement. | |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Ven 3 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Sam 4 Sep - 21:02 | |
| Salut En ce samedi ensoleillé J'ai raprocher les roues et fait un essai , a un moment , plus rien Je rembobinne la ficelle et tire , rien Je rembobinne la ficelle et tire , rien Je fais la photo Je rembobinne la ficelle et tire , rien et encore , encore ..... La fatigue et la douleur dans le bras , et puis une illumination Le niveau d'essence Bingo je refait le plein et 2 coup de ficelle , c'est repartit a+ | |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Sam 4 Sep - 21:11 | |
| Bonsoir Laurent. J'ai eu la même panne avec mon 1050 il y a quelques mois, et on ne pense pas tout de suite au niveau Il a l'air de bien se défendre ton attelage, il sera prêt pour la grande épreuve. As-tu des disques dans les roues? Pour la pression dans les pneus, on préconise 1,2 kg maxi. Bon week end. Amùicalement. | |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Sam 4 Sep - 22:51 | |
| Salut Oui j'ai des masses dans les roues Je doit encore afiné un peu la profondeur car si on se limite a 10cm je vais devoir remonter un peu ( j'ai actuellement 17cm ) , de toutes maniéres le bonhomme force autant que la machine , et , c'est fatiguant Je vois cela demain , nous allons vérifier un carré de Pomme de terre ( juste pour voir si on en a pas oublier ) et affiné certains réglages d'avant la bataille a+ | |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Sam 4 Sep - 22:59 | |
| OK, je vois que tu fais ça très sérieusement. Les versoirs sont-ils bien astiqués, il n'est pas normal que le bonhomme ait tant de mal. J'ai hâte d'être au 18 pour voir ça sur le tas. A plus. | |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS Sam 4 Sep - 23:33 | |
| re
Vue la couche de rouille qu'il y avait , j'ai poncer les versoirs avec un disque a lamelles sur la disqueuse mais la terre reste collé dessus , je pense repasser un coup avec un peu d'huile sur le disque afin de ne plus avoir les marques des lamelles
Si tu as un conseil , je suis preneur a+
| |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: une brique pour des patates! Sam 4 Sep - 23:48 | |
| Bonsoir à tous; Laurent, il faut prendre un bout de brique orange( tendre, pas cuite) tu la trempe dans l'eau et tu ponces tes fers avec, résultat garanti!, n'hésite pas à refaire trempette plusieurs fois!, l'argile n'est pas agressive comme tes disques!, mais c'est un peu plus long... bon courage Amic rex60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS | |
| |
|
| |
| Viarmes: Les laboureurs MTS | |
|