COUCHOU22
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Plouaret, 22420, Cotes d'Armor Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: revue technique + documentation d'utilisation MC7 Lun 9 Aoû - 11:19 | |
| Bonjour, Je viens d'acquerir un MC7, et recherche revue technique + documentation d'utilisation MC7, ainsi que les schémas pour l'utilisation de la charrue 1/4 de tour correspondant... Au secour...!!! Vous en remerciant par avance à tous... Bien amicalement.
René | |
|
tyros
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: revue technique + documentation d'utilisation MC7 Mar 29 Mar - 19:59 | |
| voici le lien vers un site ou est montré le réglage de la charrue:
http://www.motoculture-jardin.com/reglage-charrue.html
De ton coté, peut-tu mettre des photos de tes motoculteurs? | |
|
cherchetemps
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Béssé;charente Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: revue technique + documentation d'utilisation MC7 Sam 26 Nov - 3:36 | |
| bonsoir couchou22, en regardant les anciens posts j'ai vu ta demande et si tu n'as pas trouvé voici une adresse ou tu trouvera ton bonheur
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=motoculteur&marque=Motostandard
il y a aussi d'autres doc sur motostandard mc5 mf8 mf6 et r55 bonne lecture cordialement | |
|
pierre46100
Nombre de messages : 19 Age : 64 Localisation : Figeac 46100 Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Recherche de documentation Jeu 5 Avr - 20:39 | |
| Bonjour à tous J'espère que je poste au bon endroit. Je viens de faire l'acquisition d'un MC7D de 1954, avec un moteur Hirth type D24 de 1950. Avec ce motoculteur, j'ai aussi une remorque motrice type 1212PM des Ets Cousin. L'ensemble est en piteux état. Le moteur tourne, mais j'aimerais faire l'ensemble des vidanges et niveau d'huile. Je viens de m'apercevoir que l'huile du carter d'entraînement c'est de la "mayonnaise" et je crois que je vais avoir d'autres surprises.
Est-ce que quelqu'un parmi vous possède un manuel d'entretien et/ou manuel d'atelier pour ce type d'engin . J'aimerais déjà repérer les différents bouchons de vidange et de remplissage ainsi que les jauge pour faire ce premier travail.
Merci d'avance. Pierre
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue technique + documentation d'utilisation MC7 | |
| |
|