La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 voici mes machines

Aller en bas 
+4
montanes
pedro 16
Le Cauchois
cedric16
8 participants
AuteurMessage
cedric16




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mes machines Empty
MessageSujet: voici mes machines   voici mes machines EmptyVen 7 Mai - 10:22

Salut je suis nouveau ici je vous fais quelque photos de mes machines

voici mes machines 52825212_p


voici mes machines 52825274_p


voici mes machines 52825311_p


voici mes machines 52825335_p
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyVen 7 Mai - 10:49

Bonjour cedric et bienvenue dans la famille Motostandard. Belle petite collection de Terra et elle paraît en bon état. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cedric16




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyVen 7 Mai - 11:41

salut, tout fonctionne a peu prés bien, mon plus gros moteur a été refait entièrement (roulement segment joint allumage) grâce a des pièces que j'avais trouvé chez un ancien revendeur aujourd'hui fermé. J'ai fais avec les moyens du moment pour me dépanner avec les problèmes des robinet d'essence. Mes problèmes actuelle j'ai la "cloison" qui envoi l'herbe dehors sous ma tondeuse qui est cassé, je vais essayer de la faire ressouder en espérant que l'alu soit d assez bonne qualité.
J'ai aussi une moto-faucheuse dans la même gamme, mais il doit y avoir un pignon de cassé car elle n'avance plus, mais je ne sais pas si il y a moyen d'en trouver neuf ou d'ocas aujourd'hui.
Et le dernier problème ou défaut c'est le pont t 45 qui pour labourer a mon gout va trop vite même en 1ere et bien lesté
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyVen 7 Mai - 12:58

Salut cedric. Si tu as des problèmes de pièces Terra, contacte jpp62, il pourra même de donner de précieux conseils. Ton T45 est-il en roues de 500x12? J'en ai 1 et en 1ère: en bas à gauche, il laboure tout à fait correctement. Comment est ton terrain? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pedro 16




Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/12/2009

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyVen 7 Mai - 21:01

Bonjour camarade de Charente.

Nous avons encore du boulot pour dépasser les réunions sectaires des nordistes et des sudistes de l'est, mais nous pourrons toujours dire que quantité ne fait pas qualité. Very Happy lol!

Bienvenue Pedro, du 16
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyVen 7 Mai - 21:10

WAAHOU !!! et ben moi qui voulais passer mes vacances a la rochelle j'ai interet a changer de peudo ! on tire a boulet rouge sur le sud est! bon ben au pied des pyrennée c'est pas trop mal non plus !
Cool grrbonnesoiré!
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyVen 7 Mai - 21:34

bonsoir cedric et a tous beau debut de collection ne manque pas de nous metre des photos de té prochaine machine car a mon avis il y en aura d autre lol! a plus gg08
Revenir en haut Aller en bas
cedric16




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyVen 7 Mai - 23:29

Salut a tous, j'essayerais de faire une photos plus grouper de mes machines, pour les prochaine machine j'ai vu qu'il existait un pont a l'arriéré duquel on peut mettre un roto sa m'intéresserai bien, mais sa doit être rare. Sinon j'utilise le t45 sur roue seulement pour ouvrir les sillons pour semer les patates, le reste laboure et arrachage c'est le massey f qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
pedro 16




Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/12/2009

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptySam 8 Mai - 0:16

Ami montagnes, ta remarque est bonne, je suis Toulousain d'origine ...

Pedro 16
Revenir en haut Aller en bas
cedric16




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptySam 21 Aoû - 1:34

Bonjours quelqu'un pourrait il me donnez des renseignements sur ce modéle de pont ? nombre de vitesse bloquage du differentiel , debrayge de l'outils merci

voici mes machines 1204970810
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyDim 22 Aoû - 0:02

Bonsoir cedric16

Le pont est un T25 , les deux petite manettes en haut du guidon servent aux déclabotage des roues ,la manette de doite pour la roue droite et la manette de gauche pour la roue gauche c'est simple , ensuite les deux manettes qui sont le long du pont celle de droite lorsque l'on ait derrière le motoculteur , c'est le levier de vitesse 3 vitesses avant et 3 vitesses arrière et le levier de gauche c'est l'inversseur de marche avant ou arrière il est possible de monter tous les outils Motostandard telque Rota , faucheuse , tondobroyeur ect...Pour la vidange du pont de l'huile API GL4 et riens d'autre car il y a une couronne en bronze et la contenance est de 1,75 litres .Ah j'ai faillie oublié les roues sont réglable en largeur .
Cordialement dof45
P.S par contre il te manque une masse à l'avant du pont
Revenir en haut Aller en bas
cedric16




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : charente
Date d'inscription : 07/05/2010

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyLun 23 Aoû - 19:28

Merci pour les renseignement, un autre question je n'ai pas encore vue sur le forum de masse qui s'enfile que la barre carré a l'avant du pont T45 comme celui qui a la charrue sur la dernière photo de ma présentation ce dessus.
Ces masse sont 'elle d'origine motostandart ?
Si vous ne voyer pas les 2 masses dont je parle je referai une photo
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyMar 24 Aoû - 0:58


Bonsoir cedric16

voici une des masses que j'ai pour mon T45 mais je sais que se n'ai pas la bonne normalement la masse est plutôt rectangulaire.
Amicalement dof45
voici mes machines P4140010
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyMar 24 Aoû - 7:14

bonjour :DOF le pot sur ton t 150 voici mes machines Affraid voici mes machines Confused c est un pot de t110 ou t114 voici mes machines Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyMar 24 Aoû - 10:26

Bonjour,

Ce n'est pas un T150 mais un T510 (4 temps).

Alain41.
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyMar 24 Aoû - 22:36


Bonsoir A tous

Effectivement Alain a raison , c'est un T510 Moteur 4 temps , il ressemble de loin à un T150 mais lorsque l'on y regarde de plus près le carbu et le pot son inversés par rapport au T150 , en tout cas il fonctionne à merveille , il demarre en trois coup de lanceur cheers cheers .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines EmptyMar 24 Aoû - 22:55

bonsoir: voici mes machines Icon_redface ha voici mes machines Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes machines Empty
MessageSujet: Re: voici mes machines   voici mes machines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes machines
» Mes machines
» Mes machines.
» mon u5
» vos machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: