| Le voila arrivé ! | |
|
+5jpp62 gg02 Le Cauchois Dof 45 Danlou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Danlou
Nombre de messages : 330 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Le voila arrivé ! Ven 26 Mar - 17:16 | |
| Bonjour, Vient d'arriver chez moi encore un belle recup et pour 0 € Content tres content meme Ce moteur est un Motostandard affublé d'un autre autocollant. Ou trouver le N° du moteur , j'ai regardé mais ne trouve rien sur le moteur Je viens de faire une image ou DOF m'a indiqué mais pas de N° a part T1 le pont est un T45 de 1970 Par contre ce qui est sur c'est que le carbu a souffert !!!! Qu'en pensent les pros du carbu ? repérable ou bon pour en acheter un neuf ? En même temps j'ai reçu cette charrue Voila encore un qui va etre sauvé, avec du travail certes Cdlt, Danny | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Ven 26 Mar - 17:38 | |
| Salut Danny
Il a un bien une façon de savoir mais il faudrait le déculasser et mesurer l'alésage je "pense" Que c'est un T 116 Amicalement Florent
Dernière édition par DOF 45 le Ven 26 Mar - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Ven 26 Mar - 19:50 | |
| Bonsoir. Je pense aussi à un T 116. T 1 figure sur les moteurs. Pour Star, c'est du Motostandard qui était distribué par un réseau autre que les cocessionnaires Motostanard. Cordialement. | |
|
| |
gg02
Nombre de messages : 519 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Ven 26 Mar - 20:28 | |
| bonsoir danny et a tous ca y et il et enfin arrivé et tu verra ca ne sera pas le dernier | |
|
| |
Danlou
Nombre de messages : 330 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Ven 26 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Ven 26 Mar - 23:57 | |
| Bonsoir DANASTRO. Il semblerait que le gicleur soit cassé dans le carbu. Il est possible de l'enlever avec extracteur. Ne perce pas car tu risques de tout endommager | |
|
| |
Danlou
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Sam 27 Mar - 0:05 | |
| - jpp62 a écrit:
- Bonsoir DANASTRO.
Il semblerait que le gicleur soit cassé dans le carbu. Il est possible de l'enlever avec extracteur. Ne perce pas car tu risques de tout endommager Bonsoir JPP62 Ben malheureusement non, la colonne en alu est explosée demain je vais retirer le carbu du moteur je ferai des images plus détaillées Si tu a encore ce genre de carbu en stock , met m'en un de coté je passerai ceratinement le prendre ca me fera une prommenade, dis moi combien et je t'envoie un cheque (Français) pour le reserver si tu est d'accord que je passe un de ces quatre bien sur il me faudrait aussi un ressort qui visiblement s'accroche a une petite pièce avec pas mal de crans , tu dois certainement voir lequel Peut être d'autres pièces mais bon doucement sinon madame va frapper et j'aimerai le faire tourner avant démontage complet a moins que tu me le déconseille Cdlt, Danny | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Sam 27 Mar - 0:16 | |
| J'ai en permanence des carbus et ressorts. Passes quand tu veux. | |
|
| |
Danlou
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Sam 27 Mar - 17:09 | |
| Bonjour, JPP62, voila une image du carbu je pense que c'est irréparable ! en tout cas celui qui a fait ca c'est un veau ! Cdlt, Danny | |
|
| |
jpp62
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Sam 27 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Sam 27 Mar - 20:25 | |
| Salut Je ne m'y connais pas bien en carbu mais il semble que le qu'a fait ça n'est ni un veau , ni une vache mais plutôt un bourrin La ferme y est presque passé a+ | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Sam 27 Mar - 22:06 | |
| bonsoir c'est même du travail de cochon terra | |
|
| |
Danlou
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Sam 27 Mar - 23:30 | |
| Ben oui ce qui est encore plus dommage c'est que je connait ce motoculteur ! En fait il appartenait a mon grand père et quand ce dernier est décédé en 2002 mon père la revendu au voisin d'un de ses colllege de travail. Le voisin en question un d'jone merdeux l'a mis dans cet état et l'ancien collègue l'a récupéré pour tenter de le sauver mais quand il a vu le carbu il a abandonné comme je le connait vu qu'il habite le même village que moi il m'a demandé si il m'intéressait sinon MITRAILLE qu'il me dit Tout ca pour dire que ce Tera n'a jamais bien forcé avec mon grand pere et le jeune n'en a rien fait, a part le casser Cet après midi j'ai tiré sur la corde de lancement tudieu, j'ai été surpris par la compression de cet engin !!!! Au premier coup j'ai cru qu'il était bloqué mais non pas du tout ca compresse a mort ce moteur Voili voilou Cdlt, Danny | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Lun 29 Mar - 11:50 | |
| Bonjour Danny
A part trouver un autre carbu (meme d'occas) y a pas d'autre solutions.
La compression est plutot sérieuse sur ces modèles et mieux vaut pas se louper car le retour est parfois sévère. J'ai testé et j'avais les tendons qui s'étaient étirés. Maintenant je met des gants, je cherche la compression et je tire un grand coup et vroum! Ne cherchez pas, il n'y a pas de double sens!!!
Bonne journée | |
|
| |
jcc
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : rochefort 17 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! Lun 29 Mar - 22:46 | |
| bonsoir Danastro , peux tu me donner le type de carburateur j'en ai peut etre un. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voila arrivé ! | |
| |
|
| |
| Le voila arrivé ! | |
|