La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 probleme de démarrage T45

Aller en bas 
+3
Le Cauchois
Dof 45
zedam
7 participants
AuteurMessage
zedam




Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 38350 la mure
Date d'inscription : 25/03/2010

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyJeu 25 Mar - 15:56

bonjours a tous...

Je viens d'acheter un motoculteur motostandard...je pense que c un T45 avec 3 vitesse avant et une marche arriére.Quand je le demarre il tourne et augmente et baisse de regime tout seul..et puis il s'arrete...???
la bougie et neuve et j'ai demonté le carburateur et je l'ai nettoyé (je l'ai laissé trempé dans de l'essence 24h ?).Si quelqu'un pouvais me renseigner sur ce probléme que dois je faire ...merci de me repondre. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyJeu 25 Mar - 16:09

bonjour zedam
Bienvenu sur le forum
Pour le T45 c'est peut étre sa mais attention il éxiste plusieurs type de pont avec trois vitesse avant et une arrière ,le mieux serait que tu incères des photos
pour que l'on puisse t'aider avec le plus de précision car la référence T45 n'est valable que pour le Pont et n'indique en aucun cas la référence du moteur , pour trouver la référence de ton moteur tu regardes côté carburateur c'est inscrit sous le réservoir .
Cordialement dof45


Dernière édition par DOF 45 le Jeu 25 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyJeu 25 Mar - 21:11

Bonsoir Zedam. As-tu vérifié la mise à l'air du réservoir? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zedam




Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 38350 la mure
Date d'inscription : 25/03/2010

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyVen 26 Mar - 0:50

merci pour les reponses rapide...je vais le photographier des demain...

pour l'air je ne sais pas comment on verifie...merci de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Danlou

Danlou


Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2009

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyVen 26 Mar - 0:53

Ben moi j'essayerai en devisant legerement le bouchon pour que l'air puisse entrer dans le reservoir et regarder si le moteur fonctionne mieux !

Tu dis avoir démonté le carbu, mais seulement de la machine pour le laisser tremper dans l'essence ou tu l'a entièrement démonté pièce par pièce pour effectuer un nettoyage en profondeur ce qui serrait a mon avis a faire si tu ne l'a pas fait

Cdlt
Danny
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyVen 26 Mar - 1:03

bonsoir ZEDAM.
Un Motostandard doit démarrer avec trois coups de ficelle maximum.
D'après ton observation, celà ressemble à une prise d'air soit au niveau de la semelle carbu soit à l'axe de papillon carbu. Mais tu dis qu'il s'arrête. Alors ça se complique. Peux tu dire si l'essence coule en abondance pendant 1 minute si on enlève le gicleur placé sous la cuve?
Informe nous de la couleur des étincelles à la bougie quand le moteur est froid et quand il est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
zedam




Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 38350 la mure
Date d'inscription : 25/03/2010

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyDim 28 Mar - 20:21

bonsoir...je reponds enfin..

1:dof45/
Revenir en haut Aller en bas
zedam




Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : 38350 la mure
Date d'inscription : 25/03/2010

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyDim 28 Mar - 20:48

POUR DOF45:désolé pour les photos je n'arrive pas a les insérer...je vais de nouveau essayer.

BRICOLIER: je l'ai démarrer sans le bouchon du reservoir IDEM.

DANASTRO: le carbu avant de le tremper je l'ai démonter completement.

JPP62: j'ai enlevé la vis sous le carbu l'essence a abondament coulé pendant 2 secondes puis ensuite ca tombait au goute a goute.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff62

Jeff62


Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : CALAIS 62
Date d'inscription : 28/12/2008

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyDim 28 Mar - 20:58

Bonsoir à tous.
Zedam si tu as des difficultés à insérer des photographies sur le forum tu peux jeter un oeil sur le tuto que j'ai réalisé et qui explique comment procéder. Attention il y a deux parties.

https://lesmotostandards.forumpro.fr/utilisation-du-forum-f15/inserer-des-photos-t3141.htm?sid=d5df462f992333fab02d530b59cbda70

Bonne chance.
Bonne soirée à tous.
Jeff62 Jean-François à Calais.
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyDim 28 Mar - 21:10

bonsoir ZEDAM.
Ton robinet d'essence, ou tes filtres de réservoir ou ton filtre de carbu sont bouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal85

Pascal85


Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85 VENDEE
Date d'inscription : 21/06/2009

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyDim 28 Mar - 21:11

Et c'est un bon tuto, je m'en suis servi ce soir et çà marche trés bien.
Merci à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danlou

Danlou


Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2009

probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 EmptyDim 28 Mar - 22:18

hé bien peut etre aussi le tuyau d'arrivée bouché ! je viens de constater ca sur mon T116 comme j'ai retiré le carbu j'ai débranché les tuyaux et ce matin tache grasse par terre et bien dans le tuyaux arrière une espèce de mélasse !!!!
Quest-ce donc ?

Depot de vieille huile deux temps ???

J'ai soufflé dedans mais pas réussi a faire passer le souffle !

Cdlt, Danny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de démarrage T45 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage T45   probleme de démarrage T45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de démarrage T45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage motofaucheuse MF72
» probleme de demarrage
» dur dur le demarrage
» probleme de demarrage
» Probleme demarrage T 114

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Historique de la marque-
Sauter vers: