La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme de démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas 22




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 10/09/2008

probleme de démarrage Empty
MessageSujet: probleme de démarrage   probleme de démarrage EmptyMer 10 Sep - 10:26

bonjour j'ai a coté de chez moi un micro tracteur motostandard qu n'a pas fonctionner depuis 15 ans c'est un 1050 essence .j'ai mis un batterie de voiture dessus il ne démarre pas mais le demarreur tourne les feux s'allume est ce les vis ou la bobine qui ne fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

probleme de démarrage Empty
MessageSujet: probleme demarrage   probleme de démarrage EmptyMer 10 Sep - 18:38

Bonjour, commence par vérifier s'il y a une étincelle à la bougie et démonte le carburateur pour le nettoyer entièrement ( gicleurs, diffuseur...) car s'il restait de l'essence dedans, ça a formé un dépôt.
Après, à voir suivant qu'il y a de l'allumage ou pas. Courage, un motostandard finit toujours par redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
thomas 22




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 10/09/2008

probleme de démarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage   probleme de démarrage EmptyMer 10 Sep - 19:33

merci de la reponse je vais essayer c'est interressant surtout qu'il y a un rotavator ainsi qu'une charrue et buttoir a pomme de terre ainsi qu'un outil a dent et un remorque basculante;j'ai surtout un potager de 400 m carre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de démarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage   probleme de démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage
» dur dur le demarrage
» probleme de demarrage
» Probléme de démarrage
» Problème démarrage motofaucheuse MF72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: