| labour de printemps avec mon Super U6. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JP02
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : VIFFORT Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: labour de printemps avec mon Super U6. Sam 13 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: labour de printemps avec mon Super U6. Sam 13 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: labour de printemps avec mon Super U6. Sam 13 Mar - 18:51 | |
| bonjour à vous deux c'est un u6 ,qui tient encore la route la terre m'a l'air assez légère cordialement terra | |
|
| |
JP02
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : VIFFORT Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: labour de printemps avec mon Super U6. Sam 13 Mar - 19:36 | |
| Et oui ,je croyais avoir bien fait et être dans la bonne rubrique ,et ben non ! désoler !!! je me suis encore gourer ! promis je recommencerais plus ! oui ,c'est un Super U6 et c'est un motoculteur d'homme ! faut des biscoteaux pour tenir la bestiole dans la raie !!! Ps: pour le fumier ,il y en a eu l'année dernière. et cette année ,ça sera un peu d' engrai. | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: labour de printemps avec mon Super U6. Sam 13 Mar - 19:49 | |
| Bonjour JP. Tu dis que tu souffres au labour? Sur la photo je crois deviner que l'attelage est bloqué dans le sens transversal. Tu devrais essayer de lui laisser un débattement latéral en mettant une cheviile de chaque côté de l'attelage. Ca ne coûte rien d'essayer. Bon courage. Cordialement. | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: labour de printemps avec mon Super U6. Sam 13 Mar - 21:40 | |
| excuse j'avais pas vu le sujet :"super U6" car la partie cycle est la meme dirais t'on que le U5 ,tu peux faire a l'occas une photo du moulin et de la plaque (1Z17 .1Z18 ???), mon autre question est (bon les autres c'est pas une question sur les motostandard ,mais bon ... vous avez qu'a faire comme si vous ne l'aviez pas vu ... ) donc la voila :moi pareil j'ai toujours fumé le jardin au printemps ,mais cette année j'ai pas envie car je veux essayer le rota derriere le 1040D et si il y a du fumier dans la raie ca va s'enrouler dans les fraises du rota ,alors je ne mettrais rien au labour ,je passerais mon rota ,mais je voudrais bien le fumer a la plantation avec : ou des graines d'engrais ou du fumier de cheval en granulés mais comment faut faire par exemple je plantes les patates et je seme (a la jettée ) de l'engrais (ou granulés de cheval .)?et pour les haricots,et le reste d'ailleurs ??? | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: labour de printemps avec mon Super U6. Sam 13 Mar - 22:02 | |
| Salut Thierry. Je pense que le mieux serait d'épandre tes granulés avant de passer la fraise. Le "vrai" fumier met longtemps à se décomposer, il est préférable de l'enfouir par un labour léger avant l'hiver, parole de très ancien cultivateur. Bon dimanche. Cordialement. | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: labour de printemps avec mon Super U6. Sam 13 Mar - 22:15 | |
| Salut Jp 02; C'est une petite merveille ce S U6!!, d'une grande maniabilité, et robuste! Allez, bons semis! rex60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: labour de printemps avec mon Super U6. | |
| |
|
| |
| labour de printemps avec mon Super U6. | |
|