| Moteur WILTEC | |
|
+5Danlou delphine Thierry 63 jeff llenfant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Moteur WILTEC Lun 8 Fév - 19:19 | |
| Bonjour Quelqu'un connais WILTEC ? http://shop.wiltec.info/index.php/language/fr/cat/c356_Moteurs---essence.html merci | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Lun 8 Fév - 21:25 | |
| Salut lenfant, Wiltec , c'est Confucius. Ca semble être des imitations de moteurs Honda chinoises. Mais s'ils sont garantis, pourquoi ne pas essayer? Cordialement. jeff | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Lun 8 Fév - 23:33 | |
| Salut jeff D'après la traduction google , ils sont garantis 2 ans. J'ai un voisin qui a acheter un Confusius de 6,5hp et il ne s'en plain pas. C'est clair que 16cv pour 269€ ttc (moins chère qu'un briggs de 3cv) , si ça ne tiens pas ça fait moins mal qu'un occasion de plus de 800€ !!!!! Je vais peut-être essayer tout de même. a+ | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Mar 9 Fév - 10:29 | |
| au debut je me suis dit :"y deplafonne llenfant ..." et je suis allé voir le lien , comme ils sont bien ils demarrent meme electriquement , c'est tout neuf pourquoi ca marcherait ,surement mieux que nos vieux truc ,qui cognent des bielles ,fument tous noirs et demarrent quand ils peuvent ,par contre j'ai pas suivi combien il faut en frais d'expedition ? | |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Mar 9 Fév - 10:50 | |
| Salut Thierry
J'ai envoyé un mail pour connaitre les frais de port , j'attend une réponse.
Je vous tiens informer.
a+ | |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Mer 10 Fév - 10:49 | |
| Bonjour J'ai une réponse et la livraison pour mon domicile est de 18 euro via UPS !!!!! a+ | |
|
| |
delphine
Nombre de messages : 48 Age : 78 Localisation : dannemarie Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Imitation Honda, Mer 10 Fév - 12:39 | |
| Bonjour à tous, J'ai tenté le coup, il y a quelques mois pour un moteur de 6,5 cv. Livré à domicile = moins onéreux qu'un Briggs d'occasion. Démarrage quart de tour, silencieux, accélérations franches mais, il y a quand même un mais....le ralenti est trop fort, pour un embrayage automatique sur motoculteur qui est dépourvu de frein. Il faut alors jouer sur le ressort de rappel et la tige du régulateur pour allonger tout çà....jusqu'à une certaine limite toutefois...C'est d'ailleurs, le seul petit reproche que je puisse faire. Mais ce n'est que mon avis personnel. Cordiales salutations. | |
|
| |
Danlou
Nombre de messages : 330 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Mar 23 Fév - 0:25 | |
| Bonsoir,
J'ai acheté un moteur chez Wiltec en 2007 un 13 cv a arbre horizontal, je n'ai jamais eu aucun problème avec étant assez méfiant a l'époque surtout du prix (239 euros) je me suis rendu chez Wiltec en Allemagne ils sont situé prés de Aix La Chapelle 150 km de chez moi. C'est une société d'import et de vente de divers matériel comme on peut le voir sur leur site ce sont tout des jeunes employés qui visiblement en veulent et en plus ils sont très aimables et sérieux.
Voila ma petite expérience de Wiltec.
Cdlt, Danny | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Mar 23 Fév - 0:28 | |
| bonsoir, -C'est dommage qu'ils ne fassent pas de moteurs a vilo vertical,j'aurais bien essayé!!! Alain - | |
|
| |
Danlou
Nombre de messages : 330 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2009
| |
| |
jc 31
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: moteur wiltec Mar 23 Fév - 9:09 | |
| bonjour a tous si le moteur est positionne reservoir vers volant axe a droite donc demarreur a gauche le sens de rotation est il celui des aiguilles ? j aimerai essaye le 18cv wiltec sur un 1050 est ce que quelqu un a fait ca merci de me donner des infos bonne journee | |
|
| |
Danlou
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Lun 8 Mar - 20:39 | |
| Jc 31
Quand tu regarde le moteur coté axe (donc l'axe sort du moteur vers toi) il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !
Cdlt, Danny | |
|
| |
jc 31
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: moteur wiltec Lun 8 Mar - 23:48 | |
| merci pour le sens et bonne soiree | |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Dim 27 Juin - 9:49 | |
| Salut
Je remonte le post , juste pour avoir des nouvelles , JC31 , as-tu essayer ?
A+
| |
|
| |
jc 31
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Dim 4 Juil - 12:31 | |
| bonjour je repond un peux tard car je suis parti quelque temps oui j' ai reussi tout est ok si quelqu un veut des renseignements pas de probleme a bientot bon dimanche a tous | |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Dim 4 Juil - 12:37 | |
| Super content de savoir que cela fonctionne
Pourrais-tu mettre quelques photos de l'ensemble.
merci d'avance
| |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Dim 6 Jan - 1:17 | |
| Bonsoir,
avis aux amateurs
Bicylindre verticale 37cv pour monter sur terra ou 29cv horizontal pour tracteur ou rex
a télécharger
http://www.francepower.fr/catalog.php?fam=menu
a+
| |
|
| |
TPC31
Nombre de messages : 258 Age : 66 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: re sujet Dim 6 Jan - 14:10 | |
| Bien le BJR à TOUS
Le sujet étant d'actualité pour des adaptations de moteurs autres que d'origine et compatible
Il y a aussi ce site Français dans l'AUDE (apparemment fiable) qui est pas mal, que je vous invite à parcourir, avec commentaires et photos à l'appui des adaptations
http:// sdc-imports.fr./LON-G 200-FC
Bonnes lectures et Bon Système "D" Français pour l'Entraide et le Partage
A++ les Passionnés CDT | |
|
| |
patricous
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Moteur WILTEC Dim 6 Jan - 17:07 | |
| Bonjour à tous; Le lien donné par TPC31 ne fonctionne pas, en voici un qui renvoie sur la page d'accueil de sdc-imports: http://sdc-imports.fr/epages/box11408.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11408/Categories | |
|
| |
TPC31
Nombre de messages : 258 Age : 66 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: re sujet Dim 6 Jan - 18:14 | |
| RE RE à TOUS
Plus à mon aise avec les engins et les moteurs et adaptations qu'avec l'informatique
Merci Patricous pour moi même et les Autres Passionnés
En fait plus simplement c'est " sdc-imports.fr "
Je viens de retrouver le lien et de le visionner
Regardez le lien commentaires clients
A++ CDT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur WILTEC | |
| |
|
| |