Exposé réalisé par JPP62
tél: 03.21.59.25.62 ou 06.66.64.27.85
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1: Le carburateur.
2: Pour enlever le diffuseur, il est parfois nécessaire de fabriquer un petit crochet de 4mm de diamètre.
3: Avant de démonter le papillon des gaz, penser à le repérer.
Attention:la deuxième image est en complément de la première.
4: L'ensemble des pièces du carburateur.
Le starter ainsi que la buse n'ont pas pu être démontés.
Attention: ajouter la deuxième image du 3
5: Contrôler l'usure de l'axe de papillon des gaz.
Une usure de l'axe aurait pour conséquence une prise d'air et donc mauvais ralenti et régulation incontrôlable du moteur.
6: Après avoir nettoyé le tout minucieusement, remettre en place l'axe et le papillon des gaz. Ne pas serrer les deux vis du papillon.
Remplacer la mousse désagrégée, par du feutre pour parfaire l'étanchéité de l'axe puis replacer le cavalier et la vis.
7: Côté commande, mettre un feutre.
Replacer la fine rondelle et la rondelle canon.
Placer le levier de commande et mettre le systême de butée de ralenti. Serrer l'ensemble avec la vis. Le levier de commande, doit être bien coincé.
Ne pas oublier de serrer définitivement les vis de papillon.
8: Replacer le diffuseur, le pointeau, le flotteur et sont axe, le joint de cuve et la cuve, et le gicleur.
9: Le dessus du carburateur concerne le circuit de ralenti.
Le perçage de gauche est l'emplacement de la vis de richesse de ralenti.
Dans le perçage du milieu, on aperçoit le joint en fibre rouge du gicleur de ralenti.
10: Replacer le gicleur de ralenti.
11: Replacer la vis de visite de circuit de ralenti. Tous les carburateurs n'en possèdent pas.
12: Replacer la vis de richesse de ralenti avec son ressort. La visser à fond sans forcer et la dévisser de un tour à un tour et demi.
Le réglage définitif se fera moteur tournant au ralenti.
13: Replacer la vis de bloquage de buse.
14: Replacer le gicleur d'air.