| Sortie neccessaire! | |
|
+10charrue 38 rex 60 bricoleur 59 Dard AdminFred Dof 45 jpp62 terra alain41 Doudou78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Sortie neccessaire! Mer 7 Oct - 14:00 | |
| Bonjour a tous, -Ce matin j'ai eu besoin de mon premier moteur Bernard 249! Evidement la L.E.M. etant de la partie,j'ai été obligé de tout sortir! Bon,alors j'en ai profité de faire quelques photos! Je vous en fais profiter! A+ Alain - | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Mer 7 Oct - 16:24 | |
| Trés belle collection. On dirait que tu as un petit faible pour les T45 équipé de T150. Je me trompe?
Alain41. | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Mer 7 Oct - 18:56 | |
| bonjour alain joli!!!!!!!!!!!! continue je sens que ça vient amicalement terra | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Mer 7 Oct - 22:22 | |
| Bonsoir DOUDOU. Ta collection ne peut être complète que si tu as un tracteur et une remorque MOTOSTANDARD !!!!!! C'est beau à voir. | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Mer 7 Oct - 22:32 | |
| Bonjour Doudou
Eh bien il y a tout sa dans le "bocal" , on dirait pas , trop fort !!!!!! Il ne t'en manque plus beaucoup pour tous les avoir . Cordialement Dof 45 | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Jeu 8 Oct - 0:11 | |
| Bonsoir a tous, -Merci de vos appreciations! Toutefois tout n'est pas sur la photo!il en manque,et sans compter les T-19! Pour Alain41,il faut reconnaitre que le T-45 est trés bon!Mais quand tu a gouté au T-46,alors la........... toutefois tu remarquera qu'il ya du pont A200,T-5,T-5A,T-45,T-46,T-25...et d'autres pas sur la photo! pour ce qui est des moteurs je n'ai quasiment que du T-150 en 2 temps!Ce n'est pas forcement mon choix,c'est en fonction des trouvailles!je suis quand meme tombé sur un beau T-116,(monté sur le T-25!)et un T-140! Mais mes moteurs préferés en 4 temps sont les Bernard 249 ou 627!Il ya bien le T-510,mais c'est plus léger! Pour Terra,merci ,mais j'ai encore du taf,hein?.... Pour jpp62,j'y ai pensé,mais il me faut un helico avant... Pour Dof45,si si,ca rentre!! mais au chausse-pied! Allez,en dessert le dernier rentré,un T-46! Essayez en un,vous serez conquis,surtout attelé: A+ Alain - | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Jeu 8 Oct - 8:36 | |
| Bonjour Doudou,
Superbe cette collection , pour l'avoir vu de pret mais la aligné c'est tres beau.
Va falloir que tu penses à les mettre sur étagère pour un gain de place...... | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Jeu 8 Oct - 11:23 | |
| Bonjour Alain
Tu as une magnifique collection !. Presque tous les modèles et de plus en trés bon état ou restauré ! Sont ils tous en état de fonctionnement ?
Le T5 a l'air sévere ! Il surveille ses petits. Equipé du Bernard il doit etre costaud.
Qu est ce que c'est que L.E.M .?
Bonne journée | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Jeu 8 Oct - 14:05 | |
| Bonjour a tous, Bonjour Dard, -Merci de tes compliments! -Oui,ils fonctionnent tous,ceux de la photo! (plus ou moins bien pour certains!-fuites aux robinets et rouille dans les reservoirs) Tu dis: "le T5 a l'air severe" -si tu designes celui au fond a droite avec la charrue,c'est un T-25,et je m'en sert avec un Bernard! La,il est comme je l'avais monté a Viarmes!,cause mon seul T-116 avec la peinture d'origine (si,si!)et les nouveaux decals de notre ami DOF45! Et c'est vrai qu'avec le Bernard ca va bien! D'ailleurs j'en ai un avec Bernard 249A a la campagne! La L.E.M.,c'est la Loi de l'Emmer....ment Maximum!! Le Bernard que je devais sortir était tout au fond du gourbi,bien sur!!! Bon voila.Il faut que je fasse des photos pour notre ami Fred,mais,la il faut que je redémonte mes machines,et la,ca va prendre du temps,et il me faut le courage!!!! (pardon,Fred!) Bonne journée a tous Alain - | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Jeu 8 Oct - 14:24 | |
| Bonjour Doudou
Range la caisse à outil ne les demontent pas......
Il me faut plutot des photos avec accessoires. T 45 les photos des plaques. T 45 roues agraires (vues sur 3 faces (avant ,coté ,arriere).
T25 roues + Rota (vues sur 3 faces (avant ,coté ,arriere).
Le pont T5 je possede les éléments.
Le T 20 je possede les photos Il me faudrait aussi des photos des differents rota, des fraises.
Il faudra que l'on trouve un moment pour s'appeler pour faire le point.
Fred | |
|
| |
bricoleur 59
Nombre de messages : 72 Age : 80 Localisation : Toufflers Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Jeu 8 Oct - 17:23 | |
| AïE AïE AïE la cavalerie, c'est trop beau, mais j'ai vu qu'il manquait les autocollants sur un réservoir ?? Encore bravo pour la collection | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Jeu 8 Oct - 21:26 | |
| Bonsoir
Ah oui !!!!!! il manque les autocollants sur le T 510 ,mais c'est pas grave ,il connait très bien la source au cas ou . Cordialement dof45 | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: rien à dire! Jeu 8 Oct - 21:29 | |
| Bonsoir Doudou; Super collection dis donc, tu cachais bien ton jeu!!!, toi et raymond pourriez organiser le prochain concours de labour, à vous deux il y aurait de quoi fournir à tous les menbres du forum!!! Bravo pour le boulot que tout cela représente! amicalement Phil | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Sam 10 Oct - 13:33 | |
| Salut Doudou A l 'inverse de toi moi je viens de trouver une solution pour les ranger. Obligé de construire un batiment pour ranger les machines..... Cordialement Fred | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Sam 10 Oct - 14:09 | |
| Bonjour Admin,
Si je comprend bien , ce sont les fondations. Ca devrait allé. On peu tout faire avec un motostandard. | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Sam 10 Oct - 14:46 | |
| Bonjour Fred, _incroyable ce qu'on peut faire avec un Motostandard! -Beau boulot!, ca s'annonce bien pour amenager l'abri/atelier de tes machines! Bon courage pour la suite! A+ Alain - | |
|
| |
charrue 38
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : satolas et bonce isere Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Les heures ne se comptent plus a ce niveau là. Sam 10 Oct - 19:54 | |
| Le plaisir pour les yeux A consommer sans aucune modération. je ne dirai qu'un seul mot: "Mes respect" félicitation Il me reste pas mal d'heures pour en arriver là. cordialement francois | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Dim 11 Oct - 13:41 | |
| Pour répondre à doudou
Je parlais de celui de gauche avec la charue. Il est tout seul face aux autres. Je crois que c'est un T5 .
Je trouve que la "LEM" comme tu dis a tout de meme du bon car ca nous a permis de voir ta collec qui mérite le détour.
Bon courage pour tous remettre (si ca rerentre!!!).
Bye | |
|
| |
Dard
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Dim 11 Oct - 13:46 | |
| Bonjour admin fred
Je ne c'est pas ce que tu veux construire, mais avec des fondations comme ca tu vas pouvoir mettre des étages pour faire un show room et présenter ta collec un peu à l'image de la tour SMART .
Bonne journée | |
|
| |
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Dim 11 Oct - 19:21 | |
| Bonjour
Je suis admiratif devant cette collection !!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que toi aussi tu apprécies bien le 627 , il est rare apparement c'est bien dommage car au boulot il est impec.
Alain | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Dim 11 Oct - 20:34 | |
| Bonjour à Tous
Je remarque que sur le post on parle beaucoup du 627 , il y en un ou deux sur le forum et il serait intéressant que leurs proprio ouvre un post sur le sujet!!!!! pour nous faire partager cette belle machine.
Pour revenir à mes travaux , je vois large au niveau fondation mais le sol étant en remblait je préfere faire du costaud.
Doudou tu me pretes ton 627 pour continuer mes tranchées?????? je lui présenterai ma copine Rosalie une motobrouettte qui va m'aider pour la suite.
Cordialement Fred | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Dim 11 Oct - 21:58 | |
| Bonsoir AdminFred Je suis comme toi ,moi aussi je construit un petit garage (70 m2)pour mèttre les motoculteur et la voiture aléatoirement , je viens de coulé la dalle ce week end et moi aussi le motostandard était la , Cordialement dof45 | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Dim 11 Oct - 22:27 | |
| Bonsoir DOF. Je m'imagine le hangar fini avec au dessus de la porte l'enseigne MOTOSTANDARD que tu pourras voir de ton salon ou de ta chambre!! | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Dim 11 Oct - 22:47 | |
| Bonsoir Jpp62
De la chambre , de la chambre , des rèves à l'atelier il y a qu'un pas . A+ florent | |
|
| |
jcc
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : rochefort 17 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! Dim 11 Oct - 22:54 | |
| Bonsoir doudou , Je ne connais rien en motoculteur motostandard ,mais ta collection est impressionnante. Par contre je suis à la recherche d’un modèle de fraise avec une roue motrice a l’avant, Est-ce que tu peux m’indiquer si cela existe dans la gamme motostandard . A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie neccessaire! | |
| |
|
| |
| Sortie neccessaire! | |
|