TPC31
Nombre de messages : 258 Age : 66 Localisation : Tarn & Garonne 82 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: re sujet Sam 20 Avr - 20:07 | |
| Bsr à TOUS BSR PEULS Peuls Ecoute les conseils de DOUDOU mais de la GL4 et tu ne seras pas "E......" Le bronze n'aime pas autre chose !... Autrement trouve l'huile de ricin qui est rare à trouver et puis au litre aussi coûteuse que le "Ricton" Hé là pas question d'ajouter 5 volumes d'eau A++ CDT | |
|
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Chassis T46 + moteur ? Sam 20 Avr - 22:24 | |
| bonsoir
ALAIN dans le produit local ,chez nous l eau est INTERDITE
du pineau a l eau on n a jamais vu ca
cdt | |
|
bacchus
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chassis T46 + moteur ? Dim 21 Avr - 12:10 | |
| - Dard a écrit:
- Bonjour baccus
tu as déterré ton post (2009)???
Si tu n'as pas de fuite au niveau du bas du pont, ni de jeu anormal au niveau des roulements (rare), et que tu veux juste savoir si il ya une couronne bronze pour savoir quelle huile mettre, je te suggere de ne rien démonter, d'acheter de l'huile Xoil GL4 pour boite (80 ou 90) motoculture qui se trouve dans les magasins de SAV motoc ou dans les magasins de réparation tracteur. Ca coute 10€ les 2L. Certains disent que la GL4+ ne convient pas ni GL5. Et tu fait une simple vidange. Si tu n'arrive pas à trouver : Vu que c'est une simple évolution du T45 qui n'en a pas, je dirais que le T46 n'en a pas donc tu peux mettre n'importe quelle huile Peut etre que d'autres membres du forum confirmeront.
Vérifies que ta cloche n'as pas de jeu latéral car c'est un point faible de ces ponts.
Bye
Déterré... :-) Euh... disons,j'ai toujours le sujet sous le coude :-) J'ai jeté un oeil dans les magasins aux alentours, et ça donne ceci (il faudrait que j'essaie une enseigne de motoculture) : Enseigne | Marque | Volume | Grade | Norme API | Prix | Carrefour | Carrefour | 2L | 75W80 | GL4 | 7.90 | Carrefour | Carrefour | 1L | 75W90 | GL5 | 7.90 | Carrefour | Castrol | 1L | 75W90 | GL4 | 6.40 | Carrefour | Total | 2L | 75W80 | GL4+ | 10.30 | Carrefour | Total | 2L | 80W90 | GL5 | 9.10 | Point Vert | Mobil | 1L | 80W90 | GL5 | 5.70 | Point Vert | Mobil | 20L | 80W90 | GL5 | 89.50 | Jardiland | Aucune | | | | | Leroy Merlin | Aucune | | | | |
| |
|
bacchus
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chassis T46 + moteur ? Sam 4 Mai - 17:37 | |
| Bonjour, Confirmation : pas de couronne en bronze Un niveau d'huile un peu faible Une huile très foncée avec une présence de poussière d'acier qui provient de la fourchette du différentiel qui doit frotter contre les parois de la boite avec les vibrations. Capot inférieur : joint absent refait à la pâte à joint bleue et une légère fuite d'huile sur un coté (joint spi ? en haut sur la photo) Deux petites photos : Dessus Dessous Est ce que les joints papier se vendent en feuille (pour refaire le joint inférieur) ? | |
|
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Chassis T46 + moteur ? Sam 4 Mai - 19:49 | |
| Bonsoir,
Oui, tu peux acheter le papier en feuille A4 .. Pour ma part je l'ai acheté sur mir35.com.
A plus
Catolard | |
|
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Chassis T46 + moteur ? Dim 5 Mai - 0:16 | |
| Bonsoir à tous AAAAAAAAAh un diffe entier c'est rare je crois que je dois en avoir trois en vrac avec diffe cassés pour un qui "roule" mais c'est trop génial . Cordialement dof45 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chassis T46 + moteur ? | |
| |
|