| moyeux réducteur | |
|
+4qsecofr1 AlainToulouse jeanpierre1575 motostandard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
motostandard
Nombre de messages : 242 Localisation : 29 nord Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: moyeux réducteur Mar 10 Avr - 23:19 | |
| bonjour, quelq'un aurait'il une photo ou un shéma dans les revues des moyeux réducteurs employé sur les micro tracteur ? merci salutations | |
|
| |
jeanpierre1575
| Sujet: réducteurs Dim 15 Avr - 14:52 | |
| Bonjour Motostandard,
J'ai une page et demie de doc sur les moyeux réducteurs de 1023, 1030. Je pense qu'il y a une petite différence avec le 1032 mais le principe reste le même. Je n'arrive pas à les insérer sur le forum. Je pourrais éventuellement te les faire parvenir par courrier si tu me donnes ton adresse par le biais de mon mail. | |
|
| |
AlainToulouse
Nombre de messages : 3 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: moyeux réducteur Ven 30 Oct - 21:56 | |
| Bonjour, Je cherche des renseignements techniques sur les réducteurs 1030, pourriez vous me faire passer vos documents, ils me seraient très utiles,
Par avance, merci, cordialement. | |
|
| |
qsecofr1
Nombre de messages : 216 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: moyeux réducteur Dim 1 Nov - 2:14 | |
| Bonsoir moi aussi j'ai 3 pages de doc sur les moyeux reducteurs du 1030 (comment les monter, la fonction, comment ca marche, un dessin éclat détaillee et liste de toutes les pièces/références/dénomination (tout en allemand) malheureusement moi aussi je n'arrive pas à mettre un document sur le forum. Comment faut il faire?? Si vs me donnez votre adresse email je vs l'envoie en attachment. slts Lucien | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: moyeux réducteur Dim 1 Nov - 19:15 | |
| Bonjour qsecofr1
Je veux bien éssayer de mèttre en ligne ta doc , je t'ais laissé mon adresse mail en mp. Cordialement dof45 | |
|
| |
qsecofr1
Nombre de messages : 216 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: moyeux réducteur Ven 6 Nov - 2:58 | |
| Bonsoir, je viens d'envoyer cette doc en mp a AlainToulouse, motostandard et DOF45. Avez vous bien reçu ces documents comme personne ne m'en a confirmé réception? merci/slts | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: moyeux réducteur Ven 6 Nov - 23:35 | |
| Bonsoir qsecofr1
J'ai bien reçu la doc , excuse moi de ne pas t'avoir répondu plutôt car la semaine je ne suis pas chez moi et je n'ai pas acces à internet , mais j'ai un problème avec la doc je n'arrive pas à l'ouvrir , je vais éssayer des que possible . Cordialement dof45 | |
|
| |
AlainToulouse
Nombre de messages : 3 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: moyeux réducteur Sam 7 Nov - 16:20 | |
| Bonjour,
J'ai bien reçu la doc également, et je vous en remercie ! | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: moyeux réducteur Lun 9 Nov - 0:34 | |
| Bonsoir qsecofr1
Bon j'ai avancé d'un pas grace à danastro qui ma remis le fichier en PDF mais malheureusement je me bagarre toujours pour le mettre sur le forum , AdminFred j'ai besoin de toi pour mettre en ligne la doc. Cordialement dof45 | |
|
| |
Jeff62
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: moyeux réducteur Mar 10 Nov - 23:29 | |
| Bonsoir à tous, j'ai eu quelques difficultés à mettre en ligne la documentation aussi, j'ai trouvé la solution suivante. 1- vous allez à l'adresse ci dessous. 2- une fenêtre s'ouvre et il vous est demandé de taper un nom d'utilisateur: Vous mettez ce que vous voulez Puis dessous on vous demande un mot de passe Là vous mettez forum je répète vous mettez le mot en minuscule : forum 3- on va vous demander si vous souhaitez ouvrir le fichier ou l'enregistrer. Si vous l'ouvrez il vous faut WINZIP OU WINRAR ou un autre décompresseur de fichiers. Si vous l'enregistrez sur le disque dur de votre PC il vous faudra ensuite l'ouvrir également avec un de ces fichiers.
http://dl.free.fr/ps1wRSPbJ
Bonne chance. Je suis disposé à répondre à toutes demandes de renseignements supplémentaires. Jeff62 Jean-François à Calais | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: moyeux réducteur Mer 11 Nov - 0:20 | |
| Bonsoir à tous
C'était pas une mince affaire pour mettre en ligne la doc si maintenant ont peut la lire c'est grace à une histoire d'équipe qsecofr1 a une doc qu'il ne peut pas mettre en ligne il me l'envoie , je n'arrive pas à la lire je l'envoie à Danastro qui nous a traduit la page qui est en Allemand en Français et me redonne la doc au format PDF ,mais je n'arrive toujours pas à mettre la doc en ligne et c'est jff62 qui nous met en ligne la doc Trop fort Merci les copains pour votre aide , trop génial ce forum , comme quoi l'union fait la force . Cordialement dof45
Dernière édition par DOF 45 le Mer 11 Nov - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
Jeff62
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: moyeux réducteur Mer 11 Nov - 0:35 | |
| Rebonsoir à tous, je crois que cette fois ci c'est bon. Bonne continuation à tous. Si vous estimez que la qualité des images n'est pas extra je peux augmenter la taille des images et refaire les manip. Très bonne soirée à Tous Jeff62 Jean-François à Calais | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: moyeux réducteur Mer 11 Nov - 0:46 | |
| Bonsoir Jean François
Trop fort trop fort , c'est génial , sa c'est un coup de maitre ,mème sous la torture je n'y serais jamais arrivé . Merci | |
|
| |
Jeff62
| Sujet: Re: moyeux réducteur Mer 11 Nov - 0:53 | |
| Bonsoir Florent Arrêtes, je vais avoir les chevilles qui vont enfler et après je ne pourrai plus mettre mes chaussures Je n'y connais rien en mécanique, par contre en informatique je suis beaucoup plus à l'aise alors si j'ai l'occasion de me rendre utile sur le forum je n'hésite pas, comme beaucoup d'autres le font sur ce forum. Jeff62 Jean-François à CALAIS
Dernière édition par jeff62 le Mer 11 Nov - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
pirtin
Nombre de messages : 298 Age : 74 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: moyeux réducteur Mer 11 Nov - 19:59 | |
| Merci de cette mise en ligne d'une doc fort utile Slts | |
|
| |
Jeff62
| Sujet: Re: moyeux réducteur Mer 11 Nov - 22:53 | |
| Bonsoir à tous, j'ai modifié la grandeur des images de cette documentation pour qu'elles soient plus agréables à regarder.
https://servimg.com/view/13845072/86
https://servimg.com/view/13845072/91
https://servimg.com/view/13845072/89
https://servimg.com/view/13845072/90
Au plaisir de vous lire Très bonne soirée à tous Jeff62 à Calais. | |
|
| |
Enfield
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: moyeux réducteur Jeu 4 Juil - 0:56 | |
| bonsoir
je ne peux visualiser les documents, ni télécharger le fichier sur free (free stocke les documents 30 jours)
cordialement, laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moyeux réducteur | |
| |
|
| |
| moyeux réducteur | |
|