danyel
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: un ti- nouveau Mar 25 Aoû - 17:14 | |
| bonjour a tout le monde, je viens d'acheter un ancien motoculteur " motostandard ", qui fonctionne bien. c' est la premiere fois que je vais l'utiliser dans quelques jours en bretagne. je n'y connais pas grand chose.....je vous remerci d'avance pour votre aide....! motostandard...?...un peu le hasard , il est equipé d'une faucheuse et cela fait partit de mes prioritées...quoique j'aimerais bien pouvoir labourer mon jardin....j'ai pas encore de charrue...! je vous souhaites bonne journée un aveyronnais....expatrié en bretagne | |
|
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: c'est pas grave! Mar 25 Aoû - 18:46 | |
| Salut Danyel; Tu as bien fait de choisir ce forum!!, tous des mordus de motoculture!, mais avec quel Standard!!!.Qu'as-tu comme machine à nous montrer??, tu peux mettre quelques photos?.Avant de mettre en route, il y a peut-être qqes choses à te dire, ces machines là sont très anciennes!. Bon, la Bretagne, c'est très jolie!!, cette année avec une p'tite laine cordialement rex60 | |
|
danyel
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: un ti- nouveau Mar 25 Aoû - 18:55 | |
| merci REX 60 , je vais essayer de paser une photo....quand a " la bête " je ne l'ai pas encore et j'espere que l'ancien proprio va me montrer quelques trucs....sinon....au secours allez, je voudrais me faire un ti-coin de jardin dans un champ, pas trop grand , mais ce faire plaisir de cultiver.... je n ' habite pas encore definitivement la bretagne....fixe dans un an....la nous y allons 4/5 fois par an.... amicalement daniel | |
|
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: un ti- nouveau Mer 26 Aoû - 23:03 | |
| Salut Danyel
bienvenu sur ce forum moi je suis en Aveyron .
Un Cantalou exilé en Aveyron prés de Rodez.
Bon jardinage.
Alain | |
|
danyel
| Sujet: hello Mer 26 Aoû - 23:42 | |
| salut alain, ben bizarre.......tu vois j' habite a arpajon depuis 8 ans.....ces cantalous et aveyronnais y se promenent ...quand meme amicalement daniel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ti- nouveau | |
| |
|