La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

motofaucheuse motostandart ne démarre pas

2 participants
AuteurMessage
barrief

motofaucheuse motostandart ne démarre pas Empty
MessageSujet: motofaucheuse motostandart ne démarre pas   motofaucheuse motostandart ne démarre pas EmptyJeu 13 Aoû - 23:43

bonjour
je suis novice en forum et en motofaucheuse... et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.Le forum a l'air d'avoir plein d'infos mais j'avoue que je suis un peu perdu. J'ai récupéré une motofaucheuse motostandart gutbrod que je souhaite restaurer pour l'utiliser et manque de plein d'informations. Le moteur est plaqué 1Z18 6PS 200 cm3 N° serie303033 et la motofaucheuse est plaquée UF6 N° serie 364033. C'est un 2 TP. Je ne connais pas l'année ?je veux changer la bougie mais je ne sais pas s'il s'agit d'un culot long ou court ?.Coté compression, segments, piston,carburation et lanceur tout a l'air Ok...
J'ai de l'allumage lorsque je fais toucher le fil de la bougie sur le cylindre, mais plus rien lorsque je monte une bougie comme si l'allumage ne donnait pas assez de puissance(avec bougie 2 TP culot court neuve). J'ai un fil jaune de 7-8cm qui sort sous le bloc moteur et qui n'est pas branché et une sorte de bouton sur le coté prés de l'allumage ....?
J'ai plein de levier/manettes sur la partie mecanique apres le moteur et je ne sais pas a quoi ils servent tous ? En résumé, je suis donc a la recherche de docs sur cet engin. On dirait que les commandes sont reversibles pour monter d'autres accessoires que je ne possede pas...
Merci d'avance de votre experience sur le sujet.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63