Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : gourlizon Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Calage de l'allumage T150 gamme terra Sam 14 Mar - 22:50
bonjour enfin de retour!! voila j ai fini par venir a bout du volant magnétique gripper. about de nerfs j ai finis par suivre le conseille d un mecano. a l aide d un pied de biche j ai force le volant en tapotant tout au tour du volant sans le vriller. a ma grand surprise l allumage est en bon état mais très sale rouiller et gripper. le rupteur était totalement touiller. j ai tout démonter et nettoyer. petite question le réglage de l'écartement des rupteurs entre 0.35mm à 0.45mm se fait en position ouverte ou fermer? pour le moment l écartement n est pas régler et cela marche très bien le rupteur s ouvre en grand et se ferme au bon moment. est ce que je peu le laisser comme cela merci d avance
ptiloup29
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : gourlizon Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Calage de l'allumage T150 gamme terra Lun 16 Mar - 20:32
quelqu un peu m aider pour le calage merci d avance
ALLIO
Nombre de messages : 127 Age : 75 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Calage de l'allumage T150 gamme terra Lun 16 Mar - 20:54
Bonsoir Petitloup29 Pour le calage ,va dans la rubrique Technique ; tout est expliqué ,je crois que c'est un expo de JPP62 . Cordialement AB