| Décalcomanies | |
|
+28Le Cauchois steiner Micky ToMa franck31 gerard.r monoturbines desroni dave 62 Jeff62 njlewis66 DOMI44 terapmoc charade Gégédu07 Thierry 63 ptilouis44 jjp46 Dard AdminFred Tiger_09 pirtin monoturbine HenriG steph55 Doudou78 alain41 Dof 45 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Décalcomanies Lun 8 Juin - 19:49 | |
| Rien n'a rajouté, les autocollants sont nickels ! Merci ! | |
|
| |
Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décalcomanies Lun 22 Juin - 21:28 | |
| Franchement, je ne suis pas intérressé par les autocollants (je n'ai pas de motostandard) mais je suis heureux de voir qu'il existe encore une entraide pareille! D'autres personnes ont déja essayé sur d'autres autocollants mais ont abandonnés avant! bravo et bonne continuation | |
|
| |
steiner
Nombre de messages : 2 Age : 76 Localisation : saint florentin Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Décalcomanies Ven 5 Fév - 14:16 | |
| Bonjour , je suis nouveau sur le forum, et je mets un 1050D en peinture je serais intéréssé par deux autocollants motostandard de capot (330) avez-vous la possibilité d'en obtenir ( bien sur avec paiement) merci d'avance bonne journée steiner j-pierre j.p.s@neuf.fr - alain41 a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà nous sommes arrivés au terme du délai que nous nous étions donné pour recenser les personnes interressées par la refabrication des autocollants de nos chers motoculteurs. Nous avons contractés suffisament de réservations (de commandes) pour assurer la refabrication de ces autocollants. C'est plutôt une bonne nouvelle, mais ça ne s'est pas fait tout seul. Dof passera donc commande au près de l'imprimeur dans les jours à venir. De mon coté dés que l'on connaitra le délai de livraison, je contacterai individuellement par mp toutes les personnes qui nous ont réservé leurs autocollants afin de leurs expliqué les modalités de paiement. Messieurs à bientôt.
Alain41. | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Décalcomanies Ven 5 Fév - 19:21 | |
| Pour mon 1050 j'ai fait refaire des décalcomanies par un atelier de sérigraphie près de chez moi. Je suis allé avec le capot avant d'y toucher, l'artisan a pris 2 photos des décalques et les dimensions. Une semaine plus tard c'était OK et ça m'a coûté 11€ pour les 2 cotés. Vous pouvez voir le résultat sur le forum: Vos machines, Relevage hydraulique 1050 (2) Bonne soirée. | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Décalcomanies Ven 5 Fév - 23:48 | |
| Bonsoir steiner
C'est pas que je veux pas te vendre 2 autocollants Motostandard pour ton tracteur mais les autocollants des motoculteurs mème les plus grand 330 mm vont faire ridicule sur le capot du 1050 ,comme je te l'ai expliqué en mp j'ai bien le projet de faire refaire les autocollants des tracteurs , mais je n'ai pas le temps pour le moment de "mener" le projet , j'espère pour cette automne , j'ai déja le grand autocollant MOTOSTANDARD du capot mais il me reste à trouvé les numéros , 1040, 1050 et les différentes grilles de vitesse si vous voullez m'aider vous pouvez me les calquer et mesurer ( au cas ou l'envoie par mail déforme les images)et les prendre en photos car je n'ai qu'un 1030 et 1031 . Cordialement dof45 | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Décalcomanies Sam 6 Fév - 17:03 | |
| Bonjour Thierry
Oui tu as raison il y en a bien sur Ebay Allemagne , mais comme je ne parle pas Allemand je ne peux pas savoir avec quelle matiére ils sont fafriqués et les frais de port sont plus chère pour la France . Mais je peux déja commençer à récupérer les différents calques et photos comme je l'ai expliqué dans l'autre poste , car lorsque j'ai été voir le fabricant je lui est amené les originaux des réservoirs des Terra mais le G il a fallu que je le décalque et que je lui fasse une photo pour mieux qu'il se rende compte c'est pour cela que je demande de l'aide car sans aide il y aura que des autocollants pour 1030 et 1031 a part celui du capot qui est pour tous les tracteur pareils sauf peut étre les 2060 . Amicalement Florent P .S le Garage est à moitié monté. | |
|
| |
jcc
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : rochefort 17 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Décalcomanies Sam 6 Fév - 22:29 | |
| Bonsoir, Je viens justement de recevoir les décalcomanies de mon 2500 que j’ai acheté sur ebay Allemagne, C’est le même vendeur que ceux de mon 2060,ils sont de très bonnes qualités. Si cela vous intéresse Je peux rechercher le nom. Abientôt | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Décalcomanies Sam 6 Fév - 23:27 | |
| bonsoir jcc
Si c'est pas indiscret à combien te reviens ton ensemble frais de port compris , mais pour mon tracteur je veux des autocollants MOTOSTANDARD c'est pour cela que je "veux" les faire refaires Cordialement dof45. P.S Merci de ta proposition . | |
|
| |
jcc
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : rochefort 17 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Décalcomanies Sam 6 Fév - 23:54 | |
| Bonsoir dof , Moi aussi j’aurai préfèrè des autocollants motostandard, mais faute de mieux ! Cela me reviens a 25 euro port compris mais j’ai su attendre le moment ou les enchères ne se sont pas envolées . cordialement | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Décalcomanies Dim 27 Mar - 0:14 | |
| Bonsoir a tous Pour ceux qui seraient intéressés j'ai de nouveau des autocollants pour T116 et T150 ,mais encore riens pour micro mais je ne désespère pas Cordialement dof45 | |
|
| |
jeremie25
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Doubs Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Décalcomanies Mar 12 Avr - 9:17 | |
| Hello,
Je ne sais pas si l'opération autocollant est toujours d'actualité (les messages ne sont pas datés, sauf le jour et le mois), mais pourquoi pas, je me laisserai bien tenter.
| |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Décalcomanies Mar 12 Avr - 22:44 | |
| Bonsoir jeremie25
Les autocollants Motostandard sont dispo, par contre je ne connais pas la taille que tu veux ? ils existent deux tailles 280 mm et 330mm de longueur!!!!!!!!!!!!!! je te donnerai le prix en mp vendredi frais de port compris. Cordialement dof45
Dernière édition par Dof 45 le Mar 17 Mai - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
jeanjean60
Nombre de messages : 32 Age : 60 Localisation : compiegne Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Reçu les autocollants Mar 17 Mai - 12:00 | |
| Bonjour Dof 45 C'est Super je viens juste de les recevoir il ne me reste plus qu'a repeindre mon T116 pour lui refaire une jeunesse. J'ai un deuxième à remettre en état, je suis en train de voir avec JPP62 pour avoir des pièces Si j'arrive à le remettre en état, je te reprendrai un jeu d'autocollants. Je suis heureux que l'on puisse remettre en état nos appareils grâce à des passionnés comme vous. Cordialement | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Décalcomanies Mer 18 Mai - 0:01 | |
| Bonsoir jeanjean
Je suis content que les autocollants te conviennent , bonne restauration et n'hésite pas à nous poster des photos sur le forum . Cordialement dof45
| |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Décalcomanies Mer 13 Mai - 23:02 | |
| bonjour a tous
bonjour DOF
j arrive sans doute apres la bataille mais saurais tu ou on peut se procurer des autocollants de TERRA
merci pour ta reponse
cdt | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Décalcomanies Mer 13 Mai - 23:24 | |
| Bonsoir Cornot Pas de soucis tu en voudrais pour quel modèle Cordialement . Florent | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Décalcomanies Jeu 14 Mai - 10:45 | |
| bonjour a tous
bonjour DOF
le TERRA sur lequel je veux les monter en avaient qui mesuraient 280 mm de long et 30 mm de haut (2 1 a G 1 a D) et une de 120 mm de long a l AV du reservoir
tu peux me joindre en MP
merci
cdt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décalcomanies | |
| |
|
| |
| Décalcomanies | |
|