| Décalcomanies | |
|
+28Le Cauchois steiner Micky ToMa franck31 gerard.r monoturbines desroni dave 62 Jeff62 njlewis66 DOMI44 terapmoc charade Gégédu07 Thierry 63 ptilouis44 jjp46 Dard AdminFred Tiger_09 pirtin monoturbine HenriG steph55 Doudou78 alain41 Dof 45 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Décalcomanies Dim 5 Avr - 23:16 | |
| Bonsoir à tous
Des nouvelles des autocollants . Doudou 78 ma fait parvenir un lien conçernant les autocollants et j'ai appris qu'ils y avaient plusieurs qualités d'autocollants , trois qualités je suis donc retourné voir le fabricant (celui qui nous faisait les coins carrés ) et là je lui est demandé quelle type de vinyl (c'est le support sur quoi ils font l'impréssion) , et là surprise , c'est le moins bon , j'ai donc continuer mes recherches et j'ai trouvé un autre fabricant qui lui me propose un vinyl de qualité supérieur avec les bords arrondis comme les originaux et il ma donné deux echantillons de vinyl en me disant qu'il utilisait ce vinyl pour des autocollants sur des pontons de karting , vinyl que j'ai collés sur le tracteur et j'ai fais couler de l'éssence dessus et frotter avec un chiffon sa na pas bougé et sa tiens je ferais un contrôle des échantillons vendredi prochain et le devis pour cette semaine . Cordialement dof45 | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Décalcomanies Mar 14 Avr - 0:39 | |
| Bonsoir à tous
C'est bon pour les autocollants tout est arrèté , demain Alain41 va vous expliquer la marche à suivre car nous nous sommes partagé la tache . Cordialement dof45 | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Décalcomanies Mar 14 Avr - 10:37 | |
| Bonjour à tous, Comme vous l'a dit Dof45 le choix de l'imprimeur pour les autocollants est arrêté, et nous sommes en mesure de vous communiquer les tarifs: le jeu d'autocollants sera composé de 2 (1 de chaque coté du réservoir), disponible en 2 dimensions: 280 X 32 mm (T114, T116 et T120) ou 330 X 38 mm (pour les T140 et T150). les autocollants seront identiques à l'origine (coins arrondis) et résistants à l'essence. Le prix d'un jeu sera de 8,50 euros, plus les frais de port. Les frais de port seront de 90 centimes jusqu' a 2 jeux et 1.35 euros au delà.
Pour avoir le jeux à 8.50 euros nous devons faire fabriquer au minimum 100 autocollants, soit 50 jeux. C'est pour cela qu'à partir d'aujourd'hui nous lançons le rescencement des personnes prêtes à commander et ce jusqu'au 1er Mai, date butoir. Ainsi je vous invite à vous faire connaitre en me contactant par MP (méssage privé) en m'indiquant la quantité de jeux d'autocollants que vous souhaitez ainsi que les dimensions (2 choix possibles, voir plus haut), mais n'envoyer pas d'argent pour l'instant. Nous vous communiquerons les modalité de paiements au moment de la commande définitive. Ainsi nous pourrons voir si nous avons assez de "clients" pour lancer la fabrication à ce prix là.
J'espère avoir été clair, et reste à votre disposition pour d'éventuelles précisions.
Alian41. | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Décalcomanies Ven 17 Avr - 10:35 | |
| Bonjour à tous,
Tiger_09 m' a posé une "colle", je cite:
"petite question : pour chaque jeu d'autocollants, est-ce que celui de droite est identique ou bien symétrique à celui de gauche ? En d'autres termes, est-ce que le logo Gutbrod est situé à l'arrière du réservoir aussi bien à gauche qu'à droite (dans ce cas ils sont symétriques) ou alors le logo est à l'arrière à gauche et à l'avant à doite (identique dans ce cas)"
Donc pour rassurrer tout le monde, après de nombreuses recherches sur des photos, à l'origine il existe qu'un autocollant pour chaque coté du réservoir. En effet d'un coté Gutbrod se situe à l'avant du reservoir et de l'autre coté à l'arrière. Tant mieux ce sera plus simple pour la refabrication. | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: Décalcomanies Ven 17 Avr - 10:38 | |
| En me relisant, je m'aperçois que je me suis peut-être mal exprimé. En clair il n'y a qu'un modèle d'autocollant pour les deux coté. | |
|
| |
jjp46
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : indre et loire 37villedomer Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Décalcomanies Ven 17 Avr - 17:06 | |
| salut à tous
je vai regarder dans mes archives;;; si je retrouve trace d'autocollants les derniers n'étais pas des décalcos mais bien des autocollants | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Décalcomanies Sam 18 Avr - 20:48 | |
| Bonsoir jjp46
Merci de prendre de ton temps pour regarder dans tes archives ,c'est toujours intéressant , si tu as des autocollants tu peux me les scanner ou me les envoyer je te transmets mes coordonées en mp , si tu me les envoies je te les retournerais aprés copie bien sur. Cordialement dof45 | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Décalcomanies Dim 19 Avr - 23:13 | |
| Pour tout ceux qui passeraient commande d'autocollant auprés d'Alain41 sachez qu'il ne sera absent cette semaine donc pas de réponse avant le week end prochain. Cordialement dof45 | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: Décalcomanies Sam 25 Avr - 21:22 | |
| Je suis surpris de voir que le projet interressait beaucoup de monde, mais maintenant que l'on a annoncé le prix des autocollants et que l'on vous demande de vous engagez pour une refabrication, beaucoup moins "de doigts se lèvent". Allons réflechissez, plus on sera et mieux ce sera. N'oubliez pas de mentionner les dimensions qui vous interressent: 280 X 32 ou 330 X 38 mm. Merci bon et week end. | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: Décalcomanies Dim 3 Mai - 11:00 | |
| Bonjour à tous,
Le carnet de commande n'étant pas encore plein, on se donne encore quelques jours pour arrêter le rescensement. Jeudi 7 mai dernier "carat". Alors n'hésiter pas, il est encore temps. Sachez tout de même que Dof45 a vu 7 imprimeurs avant d'arrêter notre choix, et que certain demandaient 14 euros por un jeu d'autocollants. Alors à 8.50 euros je pense que c'est correct. Merci, à bientôt. | |
|
| |
ptilouis44
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Décalcomanies Dim 3 Mai - 13:47 | |
| Bonjour à tous . Je viens de m'inscrire mais je suis un utilisateur de Terra Motostandard depuis que mon Papa m'en a donné la permission(bientot 35 ans).Le T120 mériterait bien de nouveaux autocollants!Je suis donc intéressé par deux jeux 280x32.Je possède moi aussi un T1,qui serait un T151 d'après les infos de ce super forum. | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: Décalcomanies Dim 3 Mai - 14:36 | |
| Petit rappel, pour les commandes, contactez moi par mp, c'est plus simple et n'oubliez pas de préciser les dimensions.
Merci,
Alain41. | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Décalcomanies Mar 5 Mai - 19:33 | |
| a tout hazard les grands decalco n'iraient ils pas sur les tracteurs 1050 ?y'a t'il une grande difference ? merci | |
|
| |
Gégédu07
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: autocollants Mer 6 Mai - 10:53 | |
| Salut Thierry63 Pour te repondre , les autocollants de 1050 font 520x70 mm environ Si on pouvait refabriquer ceux la aussi, je serais interessé. J'envisage de repeindre le mien cet hiver et ceux d'origine ne sont pas nickel A+ | |
|
| |
charade
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : CLERMONT-FERRAND Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Auto-collant T 150 Mer 6 Mai - 15:18 | |
| Bonjour, Je suis aussi intérêssé par un jeu à 8.50 € + port pour un T 150 (330*38) Pour me contacter noel.billa@laposte.net
Merci N.B. | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Décalcomanies Ven 8 Mai - 23:21 | |
| Bonsoir charade
Pour les autocollants contacte en mp Alain41 c'est lui qui recense les personnes intéressées . Cordialement dof45 | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Autocollants Ven 8 Mai - 23:28 | |
| Bonsoir à tous
Je vois qu'il y a des personnes qui serait intéressé par des autocollants pour les tracteurs si sa se passe bien pour les Terra , je ferais refaire des autocollants pour les tracteurs .Mais chaque chose en son temps. Cordialement dof45 | |
|
| |
terapmoc
Nombre de messages : 26 Age : 70 Localisation : montmorot jura Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: decalcomanies Dim 10 Mai - 14:34 | |
| bonjour DOF 45 je serai interesse par des autocollants motostandard pour micro tracteur 1050 il y a pas urgence merci A+ terapmoc | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Décalcomanies Dim 10 Mai - 15:54 | |
| Bonjour terapmoc
Effectivement il n'y a pas urgence et il y aura un post à ce sujet , c'était juste une info. Cordialement dof45 | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: Décalcomanies Dim 10 Mai - 20:15 | |
| Bonjour à tous,
Voilà nous sommes arrivés au terme du délai que nous nous étions donné pour recenser les personnes interressées par la refabrication des autocollants de nos chers motoculteurs. Nous avons contractés suffisament de réservations (de commandes) pour assurer la refabrication de ces autocollants. C'est plutôt une bonne nouvelle, mais ça ne s'est pas fait tout seul. Dof passera donc commande au près de l'imprimeur dans les jours à venir. De mon coté dés que l'on connaitra le délai de livraison, je contacterai individuellement par mp toutes les personnes qui nous ont réservé leurs autocollants afin de leurs expliqué les modalités de paiement. Messieurs à bientôt.
Alain41. | |
|
| |
steph55
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : thillot 55210 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: decalcomanies Dim 10 Mai - 20:41 | |
| Qu'elle organisation!!! félicitations messieurs .bon courage pour la suite Cordialement stephane | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Décalcomanies Dim 10 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Décalcomanies Lun 11 Mai - 0:14 | |
| Bonsoir à tous
Merci pour vos encouragement . Cordialement dof45 | |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Décalcomanies Lun 11 Mai - 20:26 | |
| Bonjour à tous Bravo Félicitations, un gros travail effectué, beaucoup de temps passé. Bon courage Cordialement. Domi 44 | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: Décalcomanies Ven 15 Mai - 10:06 | |
| Bonjour à tous,
Petites précisons à tous ceux qui m'envoie leur règlement. Pour la pluspart d'entre vous je ne vous connais que par votre pseudo. Alors en m'envoyant votre chèque avec vos coordonnées précises n'oublier pas de remettre également votre pseudo, afin que je m'y retrouve pour les envois. Car pour l'instant, dans la plupart des cas je n'ai qu'un peudo à mettre sur chaque commande. Merci de votre compréhension.
Alain41. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décalcomanies | |
| |
|
| |
| Décalcomanies | |
|