La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bon noel et meilleurs voeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

bon noel et meilleurs voeux Empty
MessageSujet: bon noel et meilleurs voeux   bon noel et meilleurs voeux EmptyMer 24 Déc - 18:32

bonsoir à tous
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,un bon noel et une bonne année à tous les forumeurs
à ceux que je connais pour les avoir vus ou entendus ou répondus,à ceux aussi qui ont récupéré des piéces ou des docs pour leurs machines et à tous les autres aussi bien sûr
quand j'y pense,grace à ce forum j'ai fait du courrier qui est parti aux quatre coins de la France et même hors des frontières et je vous remercie de votre confiance
à l'année prochaine
amicalement
terra
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Nombre de messages : 47
Age : 78
Localisation : ile de france et bretagne
Date d'inscription : 23/11/2007

bon noel et meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: bon noel et meilleurs voeux   bon noel et meilleurs voeux EmptyMer 24 Déc - 19:48

bonsoir
merci bonnes fêtes à toi à une prochaine
yves Sad santa jocolor geek queen king
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

bon noel et meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Bon noel et meilleurs voeux   bon noel et meilleurs voeux EmptyMer 24 Déc - 20:18

Bonjour terra et tous les membres du forum.Je vous souhaite a vous tous un bon noel (faitent attention aux abus) une bonne te heureuse année (derrière vos motos..) et la FORME pour l'année qui viens.J'espère prendre autant de plaisir a consulter ce forum et faire des échanges encore en 2009 car il me manque encore des outils que le père noel ne m'aportera surement pas (hellas).Bonne soirée!!! Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon noel et meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: bon noel et meilleurs voeux   bon noel et meilleurs voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon noel et meilleurs voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux
» Bonne ANNEE 2018 !
» Voeux
» Meilleurs voeux et longue vie à la passion des motostandards
» Réunion de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: