| Le forum Motostandard demain. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Le forum Motostandard demain. Jeu 2 Oct - 20:56 | |
| Bonjour à tous ,
Merci aux fidèles du forum.
Ma question est simple.
Que faut-il de plus au forum ? votre avis est le moyen pour l'améliorer. Contact par réponse au sujet ou MP.
Cordialement Fred. | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Après la photo.. Jeu 2 Oct - 23:11 | |
| Bonsoir cher Fred; Pour moi, ce serait bien si tu pouvais trouver? un hébergeur de vidéo, sans passer par "You Tube", je sais!!pas simple..., mais le forum prendrait une autre dimension, voilà pour ce soir Fred! Amicalement Phil | |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : epieds en beauce Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le forum Motostandard demain. Ven 10 Oct - 22:34 | |
| Bonsoir admin Pour répondre à ta question D'abord rien n'interdit de ce créer un logo On peut envisager de passer par la création d'une association plus difficile à gérer mais qui donne d'avantage de moyen, en autre de ce faire reconnaître au prés des mairies et autres administrations pour avoir des aides ou des facilités lors d'exposition Cela permet d'avoir des moyens financiers pour récolter ou acheter des infos qui seront remis aux membres par la suite Etc etc ...
Laurent | |
|
| |
askolen
Nombre de messages : 31 Age : 61 Localisation : doubs Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le forum Motostandard demain. Sam 18 Oct - 12:39 | |
| L'association me parait difficile à gérer vu que nous sommes assez dispersés géographiquement mais l'idée est belle. Le forum me plait tel qu'il est. La seule amélioration que j'aimerais (mais je sais que c'est difficile) serait de classer les vieux messages par catégorie, surtout en dépannage. | |
|
| |
jean-marie77
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : nord seine et marne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Motostandard demain. Mar 21 Oct - 11:23 | |
| Bonjour Fred,et bonjour à tous
Moi aussi je pense qu'un classement des solutions et conseils techniques serait une bonne chose. Classement par type de matériel et type d'élément. Ex: Terra T45 / Allumage - T20/carburation ....
Peut etre faire de même avec tout ce qui est spécifique comme les documentations
Aussi un petit répertoire d'adresses utiles par régions ou départements.
Voilà mes propositions. Bon courage .Jean-Marie | |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : epieds en beauce Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le forum Motostandard demain. Mar 25 Nov - 21:28 | |
| Bonjour à tous Je remonte le sujet pour avoir vos commentaires N'hésitez pas à faire vos remarques, bien au contraire, plus il y a d'idées plus il sera facile de faire progresser le forum Alors, venez nombreux pour donner vos impressions A+ Laurent | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le forum Motostandard demain. Mar 25 Nov - 21:46 | |
| Bonsoir amis du forum, L'idée de classement par thème de réparation selon les types de moteurs, ponts, carbus et allumages faciliterai nos recherches. Une rubrique qui regrouperai les photos de nos différents engins classées par modèle pourrai être interressante. Toutes ces idées ne sont pas faciles à mettre en place et demande du temps, alors merci aux créateurs de ce site pour leurs investigations. | |
|
| |
franciis
Nombre de messages : 19 Age : 69 Localisation : langres Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le forum Motostandard demain. Mer 26 Nov - 21:22 | |
| bonsoir a tous je crois qu'il ne faut pas s'arrêter au seul 1050 ou terra qui occupe plus de 80% du forum la marque motostandart est grande est diversifiée alors il faut en profiter comme la fait tracteurs et motoculteur d'antan ceci n'engage que moi salutations A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum Motostandard demain. | |
| |
|
| |
| Le forum Motostandard demain. | |
|