Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : pontchateau Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: ressort de rappel sur un T 45 Lun 9 Juin - 23:09
bonsoir à tous, je suis a la recherche d un ressort de rappel pour
mon lanceur sur un t 45 systeme terra
il vient de me lacher ce soir alors que je m' apprettais a jardinner avec
se bel engin que ma confié mon grand-père.
merci a vous tous pour vos renseignements
p'tit question est-il possible de ressouder le ressort alors cassé au debut de la spirale??
merci
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: T45 Lun 9 Juin - 23:17
Bonsoir bricomick
A mon avis tu t'es trompé de référence celle que tu nous a donnée appartient au pont qui doit avoir 3 vitesses avant et 1 arrière , pour la référence du moteur il faut que tu regarde sous le moteur coté carburateur et c'est inscrit T 120 par exemple sinon mes nous une photos . Cordialement dof45
chfef
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : 62 a coter d'ARRAS Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: ressort de rappel sur un T 45 Lun 9 Juin - 23:19
bonsoir pouvez vous mettre une photo du lanceur car je pense pouvoir vous depanner cliquer sur l'image pour l'agrandir
bonne soiree
dol88
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: ressort de rappel sur un T 45 Mar 10 Juin - 0:58
bonsoir tout le monde puisque que l on parle ressort de lanceur j intervient aussi ! pour répndre a la question le resouder ne doit pas etre la bonne solution il faudrait plutot le raccourcir et pour cela il faut le tordre en le chauffant au rouge car c est de l acier trempé .par contre ayant aussi ce probleme a ressoudre une photo d un ressort en bon état pourrait nous aider a vancer.je n arrive pas a recréer la forme de la boucle il y a trop longtemp que je devais le faire et j ai oublié
merci par avance dol88
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: ressort de rappel sur un T 45 Mar 10 Juin - 7:42
Bonjour. Jai réparé un lanceur en reformant le bout du ressort il y a 2 semaines hélas,je n'ai pas fait de photo! On ne peut pas ressouder le ressort.Si il n'y a qu'un petit morceau de cassé,on peut le reformer à l'aide d'un chalumeau oxygène acétylène sans trop chauffer. Si BRICOMICK souhaite que je lui répare qu'il me l'envoie.Ca m'intéresse pour mettre en image la réparation. Je reste près de CHFEF on peut voir aussi avec lui.
bricomick
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : pontchateau Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: LANCEUR CASSE Mer 11 Juin - 14:46
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSES AUSSI RAPIDE .
APPAREMENT CHFEF AURAI LA BONNE PIECE
JE VOUS ENVOIE UNE PHOTO QUI EST PROCHE DE CETTE DERNIERE
ET JE VOUS DIT QUEL MOTEUR IL S AGIT
ENCORE MERCI
@+TARD
bricomick
Sujet: Re: ressort de rappel sur un T 45 Jeu 12 Juin - 10:40
VOICI LES PHOTOS https://i.servimg.com/u/f43/12/53/68/05/img_2716.jpg