Bonsoir,
Cher ami du Pas de Calais, je suis très heureux de pouvoir te répondre.
Tous d’abord je m’excuse, je viens de lire mes messages, je rentre d’une réunion
Depuis l’écriture du message j’ai regardé, ausculté ce carburateur mais d’après moi je doit le confier a quelqu’un comme toi pour une réparation sérieuse.
L’embase de fixation a un creux de 1 mm, la cale de surépaisseur est fendu, le trous du volet des gaz est oblong, l’axe a un besoin d’une recharge énorme, la fixation du volet sur l’axe manque la rondelle freins et de plus il me manque la ou les fameuses pièces sujet de mon premier message.
La liaison avec le volet de régulation existe, tous comme le volet et son ressort(reste a vérifier lors de la mise en route s’il est toujours efficace), le peigne de réglage existe, il y a de l’étincelle a la bougie(mais j’ai du remplacé la clavette demi lune du volant magnétique pour cause de cisaillement, mais la clavette neuve me parait pas suffisamment haute dans son logement, dimension neuve ep.3 mm x h.5.5 mm, la rainure doit pouvoir supporter une h.6.5 mm, je n’ai pas trouvé un meccano qui puisse me la fournir.), dans le pont T20 je doit démonter la boite, les vitesses se passe rien qu’avec le poids du levier.
J’ai trouvé en Bretagne des griffes reste a faire la vérification et la transaction.
Pour en revenir au carburateur, je pense que je devrais te le confier, qu’en pense-tu ?
Peux-tu me faire une offre de réparation ?
Je ne suis pas pressé vu que c’est une restauration, le temps ne compte pas pour moi.
En attendant ta réponse, je t’adresse mes remerciements et reçois mes sincères salutations.
Pierre2707