La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Régime moteur t116

Aller en bas 
AuteurMessage
q.f




Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Les Alleux
Date d'inscription : 10/04/2020

Régime moteur t116 Empty
MessageSujet: Régime moteur t116   Régime moteur t116 EmptyDim 19 Avr - 20:33

Bonjour à tous, j est 15 ans et je collectionne les motostandard. Voilà qu il m arrive un problème avec mon t116, il tournait pas trop mal ( du mal à monter dans les tour et à trouver le ralenti) maintenant il est impossible de trouver le ralenti. Dès que je le démarre il tourne à haut régime alors que la commande des gaz est en position ralenti, quand je déplace la commande comme si je voulais l accélérer il cale en faisant un bruit comme si l aire ressortait du carbu (manchon du filtre à air enlever). Au début j est penser à une prise d’air au carburateur alors j est refait les joints et toujours pareil. Le volet du régulateur et la tringle ne frotte pas et même en jouant avec le ressort sa ne change rien.
J est donc enlever la tringle pour réguler le régime moteur moi même et là tout allait bien. Le papillon des gaz ne se ferme pas complètement quand la commande des gaz est au «ralenti » même en jouant sur la vis de ralenti alors que quand je régule moi même le moteur il tien bien le ralenti car le papillon est complètement fermé. Par contre je ne l est pas fait tourner longtemps et j est vu que le pot avait cracher de l essence sur le pneu, peut être un problème de carburation trop riche ? Ce ne serait pas une prise d air à l embase du cylindre ni à la culasse car il n a pas trop de coulures et j est changer le joint d embase.
Merci de votre aide qui me serait précieux 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Régime moteur t116
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme regime moteur t116
» Moteur Motostandard T116 GUTBROD T116 de 1978
» regulateur regime moteur super u6
» PB regulateur regime moteur 1031
» moteur t73 toujour a haut regime impossible de le regler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: