| Lame bull lame chasse neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gurtner
| Sujet: Lame bull lame chasse neige Jeu 26 Oct - 15:47 | |
| Bonjour ,
Je posséde un T114 équipé de fraises ou de roues agraire + chaine. Mon but est de decaisser de la terre en passant un coup de fraise puis je remonte mes roues et une lame bull afin de rassembler la terre pour l evacuer. J ai vue sur d autre forum "Staub" que les lames bull existe.
Y a t il une personne ayant soit photo, revue , dessin ....... pour motostandard afin que je puisse en realiser une.
En tout cas Bonne idée pourt d'avoir crée ce site. | |
|
| |
mobymatic
Nombre de messages : 79 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Jeu 26 Oct - 22:46 | |
| Salut, ton idée me semble bonne, j'ai vu des photos de montages différents sur le web, je crois que ça va surtout dépandre du type de pont que tu as. Tiens nous au courant, car ça m'intéresse aussi. | |
|
| |
mobymatic
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Ven 27 Oct - 14:02 | |
| http://www.weimer-lollar.de/Geraete-Boerse.html
http://www.einachser.com/eigeneframe.html
regarde là dedans... | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Ven 27 Oct - 14:15 | |
| Bonjour Mobymatic
merci pour les liens , on vient de m envoyer les plans pour un staub sur toutes les vues si cela interesse..............
je pense me lancer bientot dans la conception on verra bien je ne manquerais pas de mettres des photos | |
|
| |
mobymatic
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Ven 27 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
mobymatic
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Ven 27 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
gurtner
| Sujet: Plan de lame bull Staub Jeu 2 Nov - 12:44 | |
| Contacte moi par mail
Je transmet
maxonap@hotmail.com | |
|
| |
terra Invité
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Dim 19 Nov - 20:22 | |
| avez vous trouvé votre lame pour votre gutbrod? Sinon je peux peut-être vous aider. |
|
| |
gurtner
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Lun 20 Nov - 9:50 | |
| Bonjour et merci Terra pour votre réponse ,
Pour l instant non , je n'ai pas encore réalisé ma lame Bull, je suis allé à la chasse au bout de ferraille , et en meme tps je modifis les plans que l on m a transmit pour un staub.
Cordialement | |
|
| |
pascal 59
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Dim 10 Déc - 0:27 | |
| bonjour j'ai une lame moter sur un 1050 e je vais faire un essais pour mettre une photo ( je vend l'enssenble ) a plus pascal | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Dim 10 Déc - 15:38 | |
| Bonjour Pascal et bienvenu
Tres belle machine !!!!!!
Pouvez mettre qqles photos pour la presenter dans Vos Machines .
Merci | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Lun 1 Déc - 23:20 | |
| Bonjour , je me permets de faire remonter le post car je cherche comment adapter une lame a neige (oui oui il y en a en Auvergne )sur un 1030 superior , a savoir : - inclinaison droite /centre/gauche - relevage de la lame - systeme ressort pour eviter obstacle si possible photos bien venu (attention a la taille car je n'arrive pas a agrandir celle de Pascal 59 ). et si vous avez de la doc a mettre en ligne pour voir le systeme . Je vous remercie | |
|
| |
pirtin
Nombre de messages : 298 Age : 74 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Mar 2 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige Mar 2 Déc - 0:40 | |
| alors la super il me semble bien que j'avais deja vu passer ce post c'est exactement ce que je cherche ,mais je ne pense pas etre a la hauteur ,en plus la neige est la ,et tout un tas de chantier attaqué.enfin je mets toutes ces photos de coté quel superbe boulot ,je te tire mon chapeau . felicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lame bull lame chasse neige | |
| |
|
| |
| Lame bull lame chasse neige | |
|