La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 problème d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Goumandie




Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 09/09/2014

problème d'embrayage Empty
MessageSujet: problème d'embrayage   problème d'embrayage EmptyMer 24 Avr - 21:12

Bonsoir, maintenant que mon 1050 tourne, j'ai voulu faire un essai. Alors que les vitesse passaient sans problème moteur arrêté, moteur tournant, impossible de passer une vitesse, aucune. Visiblement la pédale d'embrayage est inopérante, le tracteur ne débraie pas. Il n'a pas tourné depuis 3 ans.Peut-être y-at-il une possibilité de quelque chose de grippé dans l'embrayage. Quelqu'un a-t-il connu ce problème et comment l'a-t-il résolu? Merci
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

problème d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage   problème d'embrayage EmptyJeu 25 Avr - 10:27

Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon 1050D après une longue période d'inactivité et c'était le disque d'embrayage qui était collé au volant moteur.
Pour y remédier, moteur arrêté, tu passes la première puis, tu démarre (prévoir du dégagement devant car il va partir) et tu roules comme ça jusqu’à ce qu'il se décolle.

Francis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Goumandie




Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 09/09/2014

problème d'embrayage Empty
MessageSujet: problème d'embrayage   problème d'embrayage EmptyJeu 25 Avr - 12:11

Merci du conseil, je vais essayer. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
La Goumandie




Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 09/09/2014

problème d'embrayage Empty
MessageSujet: problème d'embrayage   problème d'embrayage EmptyJeu 25 Avr - 22:31

Bonsoir, embrayage dégrippé selon méthhode préconisée, mais tellement décollé qu'il n'embraye plus.S'il faut que je le chage, j'ai trouvé un embrayage complet 10 cannelures mais je n'ai aucune idée de la méthode à part qu'il va sûrement falloir couper le tracteur etc.. Toute aide sera appréciée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage   problème d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche coupelle d'embrayage T45
» joint dembrayage de staurgic
» Problème sur un T 110
» probleme
» motofaucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: