| Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C RIDEL
Nombre de messages : 46 Age : 76 Localisation : NORMANDIE 27330 Date d'inscription : 22/12/2019
| Sujet: Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV Dim 3 Avr - 13:20 | |
| Bonjour
Un ami hyper passionné par la marque MOTOSTANDARD/GUDBROD,ne pratiquant pas l'informatique m'a chargé de trouver documentation et éclatés des motoculteurs gamme T114 ou T116 fabriqués par l'usine JIKOV Merci pour lui | |
|
| |
Gaston 43
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV Lun 4 Avr - 0:27 | |
| Bonsoir, réponse d' un auvergnat à un normand (et non pas l'inverse ) J'ai bien un pdf sur les T114-116 piston 56 et T150 piston 60 mm ... mais j'arrive pas à le mettre (fichier trop gros) Demain soir je trouverai bien une combine!Peut être en imprimant,scanner et image par image... à moins que quelqu'un soit plus compétent en informatique que moi et me donne de bons conseils Je possède moi-même un T116 Jikov carbu Gurtner. A demain. | |
|
| |
patricous
Nombre de messages : 1112 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV Lun 4 Avr - 10:32 | |
| Bonjour Gaston 43;
Tu peux utiliser un site de transfert de fichiers pour envoyer ta doc. Par exemple, tu vas sur le site grosfichiers.com et tu envoi la doc sur ta propre adresse mail, ce qui te permet de recevoir un lien que tu mets sur le forum pour donner l'accès à ce fichier pendant 14 jours. | |
|
| |
C RIDEL
Nombre de messages : 46 Age : 76 Localisation : NORMANDIE 27330 Date d'inscription : 22/12/2019
| Sujet: Re: Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV Lun 4 Avr - 12:35 | |
| Bonjour
Merci a vous deux de votre dévouement afin de satisfaire la demande mon ami passionné par cette marque | |
|
| |
Gaston 43
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV Lun 4 Avr - 19:50 | |
| OK et merci patricous. J'essaye la combine.www.grosfichiers.com/iZVMYcZytnq | |
|
| |
Gaston 43
| Sujet: Re: Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV Lun 4 Avr - 20:02 | |
| Bon ça à l'air de marcher! Un Jikov au travail. (je crois qu'au vu de la couleur un certain puriste va remonter la rue d'en bas de colère!... | |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV Lun 4 Avr - 20:25 | |
| bonsoir à tous je ne dis rien mais n'en pense pas moins cordialement quand même 007 | |
|
| |
C RIDEL
| Sujet: Re: Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV Lun 4 Avr - 20:40 | |
| Bonsoir
Merci a tous,j'ai récupéré l'ensemble du fichier envoyé Aussitôt imprimé pour mon ami va être ravi | |
|
| |
A.Nouguier
Nombre de messages : 148 Age : 68 Localisation : Cirières Date d'inscription : 28/04/2020
| Sujet: Re: Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV Lun 11 Avr - 23:32 | |
| Bonjour, Je ne dis rien non plus pour la couleur ... Perso j'aime bien rester avec les couleurs comme sortie d'usine.
J'ai lu avec intérêt la doc du moteur JIKOV.
Il y a quand même une différence entre le piston JIKOV et celui GUTBROD, mais il y a aussi la course qui est augmentée à 52 mm au lieu de 50 chez Gutbrod. Donc pas de compatibilité pièces entre les T116 ou T150 entre les 2 fabrications...
Perso quand je me trouve avec un moteur JIKOV, je remplace son joint cylindre-bas moteur par un très épais (environ1,5mm) pour retrouver des caractéristiques des Gutbrod et surtout préserver le vilbrequin d'une casse coté allumage.
Bon courage avec le JIKOV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV | |
| |
|
| |
| Recherche documentation et eclatés gamme fabriquée par JIKOV | |
|