micheldu27
Nombre de messages : 433 Age : 65 Localisation : Verneuil sur avre, EURE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tracteur Motostandard 2060 Mar 15 Fév - 19:49 | |
| Bonsoir à tous. Jean-Michel. Fortes intéressantes tes expériences. Qd tu parles de "douille qui s'emboitait sur l'arbre de sortie sans le rallonger", tu parles de cette pièce? Merci à toi. Michel | |
|
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 80 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Tracteur Motostandard 2060 Mer 16 Fév - 11:17 | |
| Bonjour Oui c'est exactement ça elle était sur le micro quand je l'ai acheté.Je ne sait pas depuis combien de temps mais elle n'a pas durée bien longtemps (une dizaines d'années) avec la nouvelle mâchoire ça fait déjà 20 ans et rien n'a bougé. | |
|
micheldu27
Nombre de messages : 433 Age : 65 Localisation : Verneuil sur avre, EURE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tracteur Motostandard 2060 Jeu 31 Mar - 18:10 | |
| Bjr à tous. Un peu de déblocage sur ce porte outil d'origine. Ma visseuse à choc DEWALT étant trop faible pour boulons rouillés sup à 17, j'ai désormais une rouge. Désormais je dois imaginer ce que je peux y installer? Buttoir simple ou double? Soc de charrue déporté? M'en servir pour porter des grosses pierre de pays? Affaire à suivre. Michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracteur Motostandard 2060 | |
| |
|