La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Les différentes motorisation des Motostandard U100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matth29




Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/11/2018

Les différentes motorisation des Motostandard U100 Empty
MessageSujet: Les différentes motorisation des Motostandard U100   Les différentes motorisation des Motostandard U100 EmptyJeu 7 Oct - 20:45

Bonsoir,

J'avais ouvert il y a longtemps un poste sur la remise en état de mon motoculteur mais je n'ai jamais réussi à réparer le carburateur...

Aujourd'hui je souhaite lui mettre un moteur tout neuf mais j’hésite entre deux modèles de chez Kohler, le CH395 (277cm3; 9,5CV) et le CH440 (429cm3; 14CV).
L'ancien moteur était un Ruggerini BR10 (417cm3).

Suite à un échange sur un autre forum, une personne m'a dit que le 440 risque d'être surdimensionné par rapport à ce que peut supporter la boîte.

En cherchant sur Leboncoin les u100 pour voir les motorisations je me suis aperçu que certains ont des motorisations relativement importantes (comme un Lombardini LA490).
A l'origine quelles étaient les motorisations possibles lors de l'achat?

Merci d'avance

Matth29
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 08/01/2008

Les différentes motorisation des Motostandard U100 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes motorisation des Motostandard U100   Les différentes motorisation des Motostandard U100 EmptyDim 14 Nov - 11:16

Bonjour
J'ai vendu des U100 début des années 80 chez un Concessionnaire ardéchois.
Malheureusement, sur les documents, Motostandard ne donnait pas le Types exacts des moteurs !
et maintenant, c'est ma mémoire qui fait défaut !

Les différentes motorisation des Motostandard U100 Motost13


Les différentes motorisation des Motostandard U100 Motost39


Les différentes motorisation des Motostandard U100 Motost38

Ces motoculteurs étaient fabriqués en Italie qui les commercialisait sous le nom de Typo 71
(j'ai aussi vendu du Ferrari en fin des années 70)
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 08/01/2008

Les différentes motorisation des Motostandard U100 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes motorisation des Motostandard U100   Les différentes motorisation des Motostandard U100 EmptyDim 14 Nov - 11:21

Ce sont les U140 qui sont en 14cv mais les montages de boîte et pont sont plus solides....

Les différentes motorisation des Motostandard U100 Motos195

Les différentes motorisation des Motostandard U100 Motos194

MikA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes motorisation des Motostandard U100 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes motorisation des Motostandard U100   Les différentes motorisation des Motostandard U100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes motorisation des Motostandard U100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motostandard U100
» Motostandard U100 lbc dep.56
» motostandard U100
» Restauration Motostandard U100
» Motostandard U100 problème de déclabottage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: