Bonjour à tous,
Dis moi Michel, je n'ai pas compris l'utilité de ton lien pour les MC7.
Au vu des 2 câbles de commande du crabotage pour le haut c'est un T47.
De toute façon la plaque d'identification sur le support d'accessoire doit mentionner en première ligne le modèle.
J'ai l'impression que les fraises ne sont pas de la même origine ou adaptées à ce modèle.
Il y a un écrous de chaque côté pour le serrage des fraises. Cela est bon signe.
Le bas du pont ne semble pas avoir son pignon remplacé par un pignon pour T45.
Y a-t-il encore de l'huile dans le carter (fuite en bas) ?
Reste à savoir comment on s'en est servi, les satellites sont-ils en bon état ?
Il est bon de poser des questions à l'utilisateur en le laissant parler.
Il faut chercher à savoir si il utilisait les fraises en crabotage ou pas.
Coté moteur c'est un T150. Son pot d'échappement est percé en haut et la bonnette de câble haute tension cassé.
Casse récente ou ancienne : voir l'état du reste de la bonnette et de la bougie.
Donc on peut aussi avoir un doute sur la validité de la bobine (fonctionnement en direct sur la bougie sans la résistance de 5kohms) ...
Vu la peinture écaillé dessus, je pense que le matériel a vu pas mal de soleil et de pluie sur la dernière partie de sa vie.
Donc rupteur peut être partiellement oxydé, voire resté en position ouverte.