REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN Jeu 6 Aoû - 18:16
bonjour a tous
profitant du beau temps j en ai profite pour faire le menage et la photo de famille
TERRA est vraiment le COUTEAU SUISSE DE LA MOTOCULTURE et permet en plus des adaptations d origine de realiser ce que l on veut(brouette a moteur scarificateur a gazon etv..)
cdt
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN Jeu 6 Aoû - 19:50
Beau materiel
super
ptilouis44
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN Ven 7 Aoû - 10:00
Bonjour à tous,
Avec un équipement tel que celui présenté par cornot, il est possible de réaliser de nombreux travaux au jardin avec une pénibilité réduite. Bravo pour cette belle présentation.
ptilouis44
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN Ven 7 Aoû - 11:13
bonjour a tous
bonjour ptitlouis 44
c est vrai qu il y a tout ce qu il faut pour jardiner
et cette annee pendant le confinement j ai realise du materiel pour l entretien de la pelouse =un scarificateur (sur base houe rotative)et un aerateur demousseur tracte derriere le motoc
le travail de l aerateur est impressionnant j ai recupere plus d un metre cube de mousse et herbes
cdt
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN Sam 8 Aoû - 22:31
que du beau matériel , on dirait que ça sort d'usine moi je l'empaillerais et le mettrais en vitrine !!
Alain
cornot
Sujet: Re: REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN Dim 9 Aoû - 12:12
bonjour a tous
salut alain 12
c est du materiel qui est utilise couramment
hormis le T 138 qui est plutot pour le fun
cdt
alain12 aime ce message
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN Dim 9 Aoû - 19:55
tu penses toujours venir pour agrandir ta collection ?
cornot
Sujet: Re: REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN Dim 9 Aoû - 23:03
bonsoir a tous
salut
je pars en LE 28 AOUT chez mes enfants en CORSE
je passerai te voir au retour apres le 15 septembre si cela te va
j aurai une remorque
cdt
alain12
Sujet: Re: REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN Dim 9 Aoû - 23:45
Impec
A.Nouguier
Nombre de messages : 148 Age : 68 Localisation : Cirières Date d'inscription : 28/04/2020
Sujet: Re: REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN Lun 10 Aoû - 9:42
Bonjour Carnot,
Beau casernement, je savais que avais un bel assortiment et j'apprends que tu l'utilise encore. Féliitations.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN
REVUE DE CASERNEMENT DE MON MATERIEL SUR BASE TERRA MOTOSTAN