Gutbrod MAG 2060 Probleme regulateur ou Carburateur?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : cordelle FRANCE Date d'inscription : 30/04/2020
Sujet: Gutbrod MAG 2060 Probleme regulateur ou Carburateur? Lun 4 Mai - 8:13
Bonjour
Tracteur acheté d occasion en l'état Apres 30 min de travail il se mettait a passer au ralenti et caler Pour info = J ai changé le flotteur, joint de cloche et pointeau du carburateur Apres 30 min de travail il se met a passer au ralenti mais de cale plus après j ai vu que le ressort du régulateur et était mal monté et bloquait le régulateur a fond tout le temps j ai passé un poste sur le forum ( voir post pour info sur le ressort) ressort
J ai mis un nouveau ressort (suivant info de Lucien = merci) ressort malheureusement il est trop faible j ai donc bricolé le ressort qui était dessus ( photo sur le forum) et je l'ai installé correctement ( ce qui n étais pas le cas) (en modifiant un peu l'attache)
maintenant le régulateur marche car il démarre mais si j accélère trop rapidement il cale voir la vidéo ou j avais réussi a monter a un bon régime mais des fois il ratatouille puis dans la vidéo je baisse la vitesse et je re accélère un peu rapidement et on vois et entend que le moteur ratatouille
je me demande si cela ne vient pas du régulateur ou carburateur
voici la vidéo https://youtu.be/wia86IvHQXw
merci de votre avis Emmanuel
ps = je suis aussi a la recherche du plant de la tige pour l embrayage
captaine27
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Evreux (eure) Date d'inscription : 12/08/2015
Sujet: Re: Gutbrod MAG 2060 Probleme regulateur ou Carburateur? Lun 11 Mai - 20:18
Salut,
Allumage correcte ? Moi je sais que le mien cale à chaud. Bobine (à 2 balles) bouillante. Deux neuves en Bosh ref d'origine monté ce WE, mais pas encore eu le temps d'aller de tester.
État des bougies ?
F4WBL
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : cordelle FRANCE Date d'inscription : 30/04/2020
Sujet: Re: Gutbrod MAG 2060 Probleme regulateur ou Carburateur? Lun 11 Mai - 20:40
Je pense que je vais les changer au cas ou
F4WBL
Sujet: Re: Gutbrod MAG 2060 Probleme regulateur ou Carburateur? Mer 13 Mai - 8:53
Question
Du as mis quoi comme bobines ? tu as la référence des bobines? Cordialement Emmanuel
captaine27
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Evreux (eure) Date d'inscription : 12/08/2015
Sujet: Re: Gutbrod MAG 2060 Probleme regulateur ou Carburateur? Mer 13 Mai - 13:05
Salut,
ref bobine : 0 221 119 027 (équivalent d'aujourd'hui) C'est des Bosh bleu.
JF
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gutbrod MAG 2060 Probleme regulateur ou Carburateur?
Gutbrod MAG 2060 Probleme regulateur ou Carburateur?