Bonjour Je suis bloqué avec une panne. pompe à injection bosch sur moteur faryman gutbrod 1050 d Je voudrai déposer la pompe Vous pouvez m expliquer la procédure après les 3 écrous du haut Cordialement jp
patricous
Nombre de messages : 1113 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Pompe à injection bosch Jeu 2 Mai - 23:32
Bonjour Jean, il faut enlever la plaque sur le côté à droite de la pompe pour désaccoupler la biellette sur la pompe.
Voici la doc du moteur Farymann LBA :
http://edv.gmxhome.de/manuals/Farymann.pdf
Jean47 Invité
Sujet: Pompe à injection bosch Ven 3 Mai - 7:47
Merci à Praticou pour sa présence Autre question Il y a t il une erreur à ne pas faire au remontage(ex calage) Amicalement jp
Jean47 Invité
Sujet: Pompe à injection bosch Ven 3 Mai - 8:57
PATRICOUS J ai regardé le plan coupe C est une sorte de téton qui doit sortir sans aucun dévissage Sur ce type de moteur je pense que la pompe se cale toute seule J espère ne pas avoir la main trop grosse pour renboiter la biellette sur la pompe Amicalement Jean
patricous
Nombre de messages : 1113 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Pompe à injection bosch Ven 3 Mai - 9:56
Bonjour, effectivement, le calage de l'avance de la pompe se fait grâce aux rondelles qui sont sous les fixations de la pompe, donc tu remet les même et c'est OK.