ludo du 32
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 07/04/2019
| Sujet: besoin de vous Dim 7 Avr - 20:01 | |
| bonjour a tous voila je vient d' acquerire un motoculteur motostandards moteur bernard w249 avec charrue et fraise t45 apparemment.sa fait 15 ans qu'il a pas trourner mais stoker a l'abris.des que je les ramener je les demonter en grande partie pour voir un peut.resultats je trouve que c pas si mal.le souci c que je c pas comment rechercher les pieces sur le net.il me faut joint carbu,joint culasse,joint cache moteur,reservoir,ressort embrayage, huile moteur et huile pour les 2 ponts.apres j'ai quelle que question concernant le bon fonctionnement du moteur.comme a quoi serve les pieces numeroter.merci | |
|
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: besoin de vous Dim 7 Avr - 22:22 | |
| Bonjour
Les sites bernard moteurs proposent toutes les pièces et joints
pour les ponts ont t'aideras si besoin
Bye | |
|
pierrot31
Nombre de messages : 98 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 8 Avr - 9:36 | |
| Bonjour à tous. Le levier 1 sert à régler le régime moteur maxi, Le levier 2 est la commande du papillon et la vis numéro 3 agit sur un levier à l'intérieur du carter pour régler le régime du ralenti. Atout ça a faire confirmer par les autres membres du forum. As-tu la volute qui chapotte le volant magnétique? Bonne continuation Bonne journée à tous. | |
|
ludo du 32
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 07/04/2019
| Sujet: Re: besoin de vous Lun 8 Avr - 20:01 | |
| bonjour merci a toi pierrot 31 pour les renseignement des numeros. si tu parle du carénage du haut ou vient s' accrocher le reservoir oui je l'est.je suis entrain de le poncer pour le repeindre.part contre je recherche un réservoir. j’entrouvre mais je trouve sa cher pour se que c. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous | |
| |
|