Bonjour a tous
Je ne suis pas un membre assidu de ce forum,mais j y ai toujours trouvé quelque chose quand j' en avais besoin donc j'aporte ici ma contribution
Je fais parti d'une petite association d'amoureux de vieilles mécaniques "les amis de l'antan"Nous organisons une manifestation annuelle en juin et participons ensuite a diverses manifs de gens comme nous dans les environs
L'an dernier un de nos visiteusr nous a offert un 1050 il était complet mais avec un problème d'embrayage. Dans un premier temps,on l'a un peu canibalisé,on a recupéré son moteur pour le monter sur un 1030 qui en manquait cruellement.Bon apres on a eu un peu mal au cœur de le laisser comme ca alors comme j'avais sous le coude un petit moteur diesel on s'est lancé dans sa restauration
Nous demandons pardon aux puristes de la marque
Pour démonter ca va toujours tres vite
apres il a fallu greffer le petit Lombardini on s'est un peu cassé la tete mais ca devrait rentrer
bon ne regardez pas les pates qui supportent la calandre on a modifié c'était trop moche
le moteur installé il a fallu s'occuper d'une piece tres importante pour notre fondement,je veu parler du siege
heureusement nous avons parmis nous la fée de la couture
houla y a tout ca sur un siege??
petite remise en etat des organes électriques et faisceau
c'est bon on va pouvoir bosser la nuit
notre pont elevateur dernier cri nous procure parfois des petites frayeurs
les finitions arrivent ca sent bon
voila un de plus de sauvé
a bientot