Bonjour ...
Je viens de m'inscrire, car j'ai hérité de mon père il y a moult années d'un t116 qui marchait pas trop bien,et grâce aux info pertinentes du cite, il tourne maintenant comme une horloge.
-J'ai réglé le calage de l'allumage ( 3.2/3.8 av. pmh.) + écartement rupteur (0.4)
-Restauré le carbu Gutner avec votre super tuto , . Au début du teste moteur j'ai vue que de l'essence gouttait par l'entrée d'air du carbu ,j'ai donc légèrement plier la fourche flotteur/pointeau vers le bas, donc plus de fuite d'essence mais le moteur démarrai 15 secondes et s'arrêtait net,et cela a chaque démarrage ; et après avoir vue les conseilles sur ce cas de panne sur le forum mécanique ,j'ai remis la fourche flotteur/pointeau vers le haut,position d'origine et là , victoire ....ça marche, et plus de fuite..
Merci pour ce cite , et chapeau pour les concepteurs; demain je vous envoi des photos...