La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Contre poids arbre à cames t150

2 participants
AuteurMessage
Ludo50

Contre poids arbre à cames t150 Empty
MessageSujet: Contre poids arbre à cames t150   Contre poids arbre à cames t150 EmptyMer 7 Nov - 0:18

Bonsoir à tous,

Après avoir commandé et changé les joints pour mon robinet à essence grâce à l'aide de ptilouis 44 et le tuto de jpp  62. Tout content je décide d'allumer la bête. Un petit "broutage " et puis plus rien, la machine ne veut pas!!!

Je vérifie plusieurs points, tout va bien, sauf que je n'ai plus d'étincelles à la bougie. Je regarde un peut partout et fini par demonter la turbine de ventilation.
Et là première surprise, le câble relié au nouveau module que je viens d'installer est déconnecté ! Bon ok, je comprend pourquoi je n'ai pas d'allumage 😁
Et puis deuxième surprise !!! Le contre poids de l'arbre à cames est cassé 😣😣😨😰😨😭😭😭  le câble du module étant bien trop long il a dû s'accrocher au contre poids !

IContre poids arbre à cames t150 20181110

Pensez vous qu'il est possible de réparer cette pièce par une colle spéciale ou je dois carrément la remplacer ? Je ne pense pas pouvoir la trouver facilement !☹

Je suppose que cette éléments est nécessaire au bon fonctionnement de mon t150 ?

D'avance merci de votre aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dard

MessageSujet: Re: Contre poids arbre à cames t150   Contre poids arbre à cames t150 EmptyJeu 8 Nov - 20:12

Bonjour

A mon avis , oublis la colle...

Par contre en pieces détachées d'ocas, c'est possible vu le nombre de T150 HS

Bye
Ludo50

MessageSujet: Re: Contre poids arbre à cames t150   Contre poids arbre à cames t150 EmptyJeu 8 Nov - 22:29

Bonjour Dard,

Merci de votre retour.

Je croyais que la pièce était en fonte, mais du tout ! Du coup j'ai soudé les éléments. Je pense que cela devrait tenir 😁. À voir après utilisation.

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre poids arbre à cames t150   Contre poids arbre à cames t150 Empty

Contre poids arbre à cames t150
Page 1 sur 1