| Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Seine maritime 76 - Le Havre Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Mar 2 Nov - 21:57 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un arbre à cames (réf. inscrite sur la pièce: 3819020) pour mon moteur mag 1045 ( motostandard 1050 E )
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez cette pièce à me vendre.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Maxou | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Mar 2 Nov - 22:10 | |
| Salut Maxou;
Zut!!, pas de bol, mais ne soit pas trop inquiet je pense!!, c'est plus facile à trouver un arbre à cames !, qu'une bielle!!, afin d'élargir tes recherches, il faudrait savoir si cet arbre est commun aux 1040 voire........1035 Mag!, je n'ai plus le lien du répertoire Rapid sur certains de ces moteurs!, il doit être quelque par dans le forum......si quelqu'un l'a sous la main???
soit confiant max!!
cordialement rex60 | |
|
| |
maxou
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Seine maritime 76 - Le Havre Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Mar 2 Nov - 22:38 | |
| Salut Rex, Merci bcp pour ton tes conseils, je vais fouiner dans le forum pour pouvoir étendre ma recherche comme tu me le conseil Bonne soirée. Bien cordialement, Maxou | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Jeu 4 Nov - 0:12 | |
| Bonjour Maxou
Pas de bol, ta casse d'abre a cames.
Tout reste faisable, en plus de la proposition de montanes qui est intéressante, regarde ce lien
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/149268269.htm?ca=19_s
Peut etre qu'il y a des pièces communes. Si c'est le cas faut pas trainer.
Bye | |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Jeu 4 Nov - 1:03 | |
| Merci Dard, Je regarde ca en parallèle pour savoir si des pièces sont communes Cordialement, Maxou | |
|
| |
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Jeu 4 Nov - 11:12 | |
| Bonjour j'ai demonté il y a pas mal de temp un vieux vilo de 1030 ( qui etait en fait d'apres michel un 1026 allez savoir!) pour me faire une piece d'aptation sur un moteur bernard (j'etais fou a l'epoque) donc en bref comme je ne jette pratiquemnt jamais rien il y aune chance que je recupere l'arbre a came . regarde donc si il est compatible et ce soir je me lance dans la speleo dans mon garage (j vé la retrouver).
Cordialement | |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Jeu 4 Nov - 19:44 | |
| Bonjour montanes, Je ne pourrais pas te dire s'il est compatible car je n'ai pas pu trouver précisément le n° de la pièce MAG... Rien que pour le MAG 1045 il y'a plusiers références en fonction des N° SLRX... dur de s'y retrouver! Mais comme dit rex cela doit pouvoir s'adapter? Donc oui je suis preneur que tu t'aventures dans ton garage c'est gentil si jamais tu remets la main dessus pourrais-tu me donner les n° inscrits sur l'arbre à cames? Encore merci pour ton aide Bien cordialement, Maxou | |
|
| |
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Jeu 4 Nov - 22:39 | |
| Bonsoir ; eh ben ! pas trouvé j'ais du faire un netoyage de printemp il y a quelques decinies je refais un recherche demain mais sans beaucoup de conviction sinon je monte ce wek en ardeche je connais un ancien qui a un bloc avec moteur cassé je vais le questionner pour savoir s'il veut s'en defaire dis moi a quel prix je peu negocier s'il veut bien parce que c'est un terrible! .
Cordialement . | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Jeu 4 Nov - 23:04 | |
| Bonsoir à tous;
Ben oui, j'suis pratiquement sûr que cette pièce est identique dans plusieurs moteurs MAG, mais lance une annonce sur LBC, non pas dans la rubrique "Demandes", mais bien dans la rubrique "offres"!!, qui est beaucoup plus remarquée!!, tape dans ton annonce les mots mag, moteurs, thermique, enfin tu sais!, les clés quoi!! la chance arrivera vite!. Pour le moteur HS que te propose J.A, pas plus que le prix de la pièce qu'il te manque, 50€ Max!!!
bonne soirée
Rex 60 | |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Jeu 4 Nov - 23:15 | |
| Bonsoir à tous, @montanes: je t'ai envoyé un MP @rex: merci pour le conseil je vais lancer une annonce sur LBC ce soir ou demain Merci. Bonne soirée. Cordialement, Maxou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 | |
| |
|
| |
| Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 | |
|