La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 par quoi changer carbu BING 8/15.5/117 pour motoculteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gegecuve




Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : cuve 70800
Date d'inscription : 29/07/2017

par quoi changer carbu BING 8/15.5/117 pour motoculteur Empty
MessageSujet: par quoi changer carbu BING 8/15.5/117 pour motoculteur   par quoi changer carbu BING 8/15.5/117 pour motoculteur EmptyMar 17 Avr - 13:57

Bonjour a tous et toutes , je possède un motoculteur motostandard mais le carbu est HS Sad , j'en ai acheté un sur leboncoin 80E mais même problèmes de fuites Evil or Very Mad pas envie de me faire avoir une nouvelle fois ! je recherche donc un carbu neuf que je puisse adapter sur mon motoculteur MAIS LEQUEL ???? merci d’avance pour votre aide et vaux réponses passez tous une bonne journée amicalement gérald
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

par quoi changer carbu BING 8/15.5/117 pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: par quoi changer carbu BING 8/15.5/117 pour motoculteur   par quoi changer carbu BING 8/15.5/117 pour motoculteur EmptyMer 18 Avr - 10:42

Bonjour.
Le carbu Bing 15.5 est très bien. La vis de richesse de ralenti est sensible et difficile d'accès. A part un mauvais état ou réglage du flotteur il ne fuit pas. Il faut éviter d'utiliser la pompe d'amorçage ou titilleur pour ne pas dérégler le flotteur.
Le Bing peut être remplacé sans modification par un Jikov (même tige de régulateur) ou un Gurtner z14.5 (la tige de régulateur sera remplacée)
Revenir en haut Aller en bas
 
par quoi changer carbu BING 8/15.5/117 pour motoculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème ralenti motoculteur motostandard T45 carbu bing
» Carbu BING ...
» kit reparation pour carbu bing a menbrane
» Refabrication joints pour pompe et carbu BING
» Filtre(tamis) pour carbu BING IZ10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: