Bonsoir,
Sur mon 2060, les phares et les clignotants ne fonctionnent pas, le démarrage se fait par un relai à part et le contacteur à clé est bidouillé (première position : bobines non alimentées, seconde : contact, les bobines sont alimentées, troisième : rien de plus). Cet après midi il pleuvait, du coup je me suis dit que j'allais remettre ça en ordre.
Premier constat, les câbles qui partent des feus avants ne vont pas derrière le tableau de bord mais sont enroulés avec un collier et pendent 10 cm derrière la calandre. Ça explique déjà pourquoi ils s'allument pas.
Schéma électrique en main, je dépose batterie et réservoir et je cherche pendant 10 minutes la boite à fusible : eh ben y en a pas. Plus curieux encore, il n'y a pas de trous inoccupés dans le tableau de bord (pour fixer cette boite). J'ai par contre constaté qu'il y avait 2 trous dans la tôle gauche qui est perpendiculaire au tableau de bord (celle qui masque la batterie). J'ai une boite de fusible de 1031 en rab : l'entraxe ne correspond pas. J'ai cherché un peu sur google pour voir si je trouvais une photo de 2060 qui montre cette boite, niet.
Est-ce que quelqu'un ici aurait un 2060 non bidouillé à ce niveau et pourrait me dire où se situe cette satanée boite ? Et également si c'est une boite à fusible classique motostandard (bakelite / 6 fusibles) ?
Merci à vous.