Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : saint firmin sur loire Date d'inscription : 16/06/2017
Sujet: PROBLEME DEMARAGE MOTOSTANDARD 1032 Ven 16 Juin - 15:24
bonjour à tous je viens d'acheter un motostandard 1032. Je pense être sur le bon site malheureusement le bébé ne fonctionne pas, donc j' ai commencé par revoir l allumage bobine-cable d allumage-bougie-vis patiné et toujours pas d étincelle de la bougie. j ai récupéré l éclaté moteur et électrique mais je voudrais un peu d 'aide de connaisseur en sachant que je suis novice en la matière mais pas manchot ; Dans l 'attente d'une réponse je vais continuer mes recherche sur les tutto. Amicalement TISEB
halflife
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : 39 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: PROBLEME DEMARAGE MOTOSTANDARD 1032 Sam 17 Juin - 16:14
bonjour, il faut allez dans l'ordre. la batterie est chargée, tension de ? le contacteur est bon ? la dynastar tourne ? etc etc... si tu décomposes, tu trouveras d'ou vient le problème
TISEB
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : saint firmin sur loire Date d'inscription : 16/06/2017
Sujet: Re: PROBLEME DEMARAGE MOTOSTANDARD 1032 Dim 18 Juin - 9:41
Bonjour, merci de me répondre. pour l instant j essaie de le démarrer avec des cables raccordé sur mon camion, le démarreur fonctionne bien et il lance bien le moteur pour commencer.