Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: A vos charrues! Mer 16 Avr - 14:22
Bonjour à tous(Fred); Impossible de mettre ce lien!! alors"nom de nom"'Jeff) Tapez" Bernac motoculture" Amicalement rex60
Joel
Sujet: A vos charrues Mer 16 Avr - 19:25
Bonjour rex60,celà fait un peu loins de chez moi,dommage celà m'aurais fort interessé!!Ca a l'ai très sympa comme manifestation,il y a des tracteurs anciens aussi!! Pouvu que celà s'étandes dans d'autres régions!! Salutations.Joel.
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: A vos charrues! Mer 16 Avr - 20:36
Bonjour rex60,
Merci pour le lien trés intéressant,
sauf erreur de ma part cette manifestation à lieu à au mois de Septembre!!! Je serais en Charente Maritime à cette periode enfin à 150 km peu etre qui c'est j'irai .........
Si Jeff est d'humeur.....
Cordialement
gurtner
Sujet: Re: A vos charrues! Ven 18 Avr - 17:05
Bonjour à tous !!!!!!!
le U6-U7 avec le moteur boosté de Jeff va nous faire cela avec une charrue de 4 socles au moins.......... et d'une main!!!!!!
Mais d'apres la géolocalisation nous avons un motostandardiste pas loin peu etre pourrait'il nous en dire plus!!!!!
Un truc serait sympa vu qu'il ya des motostandards un peu partout en France il serait sympa de savoir quand il y a des concentrations,des concours.................